Sujet de la discussionPosté le 18/11/2013 à 16:27:30Commentaires sur le test : Gibson a l'ouïe fine
Gibson, à qui nous devons bon nombre de guitares de légendes, a décidé de présenter il y a quelques mois, une fois n'est pas coutume, un instrument aux courbes originales, la N-225. Avec un look hybride à mi-chemin entre les SG, Les Paul standard et la série ES, la guitare a attiré notre attention...
Perso, je trouve que c'est assez différent des SG et Les Paul pour ma part. Je trouve juste dommage que Gibson l'ai appelé N225, ce qui n'est pas très accrocheur dans la mesure où on dirait un nom de code interne pour le projet. Cette petite guitare mériterait bien un petit nom qui lui va bien...
Et bien ça nous change des n-ième ré-editions de la LP slash, gary moore et autres ... Enfin qq chose de nouveau chez Gibson. Reste à voir si ce sera un flop commercial comme toutes les autres Designer et RD Series.
Elle est superbe cette pelle, je comprend pas les gens qui la trouve moche, pour une fois qu'on as un design innovant, ça permet de pas avoir la même pelle que tout le monde...