Commentaires sur le test : Gibson a l'ouïe fine
- 102 réponses
- 41 participants
- 21 024 vues
- 37 followers
Veuchy
Lire l'article
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Ny Batteri
En répét, c'est quand même classouille de dire "j'ai sorti la 335 ce soir", alors que la N225...
Effectivement, c'est devenu un standard, voire un modèle mythique, mais à l'époque de sa sortie c'était juste une référence au catalogue, comme la N225 aujourd'hui...
Bon c'était une remarque un peu provoc de ma part, mais qui serait capable de dire aujourd'hui quels modèles actuels deviendront mythiques demain ?
La vraie virtuosité, ce n'est pas plein de notes dans tous les sens, mais plein de sens dans toutes les notes
Berzin
Citation :Félicitations, je serais incapable de faire ça !la guitare de mon Avatar, je l'ai construite de mes propres mains
"Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier
Anonyme
Zi Haine Toutou Five
[ Dernière édition du message le 19/11/2013 à 17:05:11 ]
fab255
Hoenne
Bon c'était une remarque un peu provoc de ma part, mais qui serait capable de dire aujourd'hui quels modèles actuels deviendront mythiques demain ?
Très bon question. Dans 20 ans on nous collera encore des reissues Fender / gibson, mais des nouveautés actuelles qui feront référence...
Je ne vois pas la Dimension bass s'imposer comme un futur standard par exemple.
flickr.com/thomas_hmd/photos
Storky
On ne parle pas bcp de la gratte dans ce tread ...
Rasta, il tiens l'accord le vibrato? Le vibrola ce n'est pas ce qu'il y a de mieux, la plupart des guitaristes de 60's l'on viré de leur SG, ça ne tenais pas l'accord et ça bouffait du sustain. Je comprends qu'on en mette sur des modèles reissue pour le coté historique mais c'est pour moi une technologie obsolète.
S'ils veulent faire du pas cher il fallait sortir 2 modèles, un TOM et un bigsby.
Hoenne
Si la série dure ça se fera peut-être
pierrot36
perso elle me dit pas plus que cela, le look et le son, BOF!! enfin, de ce que j'ai entendu
pas de quoi se taper le c.. par terre!
elle me rappelle par certains coté la gibson marauder!que j'ai possédé il y a bien longtemps, pas un grand succès!
de plus la finition a pas l'air top pour du gibson!et à 1200 euros! quand meme
elle fait cheap!! c'est le sentiment que cela me fait,
peut etre je me trompe
pour le prix, je m'acheterai autre chose, 1 firebird par exemple!
Pierrot36
Hoenne
Maxcreed
Franchement, on achète pas une Gibson pour "ça".
Après, chacun ses goûts mais quand même...
- < Liste des sujets
- Charte