< Tous les avis Godin Exit 22
Godin Exit 22
Godin Exit 22

Autre Guitare Electrique Solid Body de la marque Godin

purple.telecaster purple.telecaster

« donne un choix polyvalent »

Publié le 12/11/07 à 08:27
Idem version standard:provenance Canada et assemblage usa (exclusivement canada depuis juin 2007 ??)
sauf:
-micros Schaller Golden 50's +Lace Sensor silver
-splittage prochainement
-l'original satinée me plaisait déjà énormément mais avec le vernis brillant c'est encore + beau surtout que celle çi de 2005 a une teinte légèrement + chaude, orangée que mon nouvel exemplaire "standard"
ce n'est pas le même arbre évidemment ou léger changement de teinte chez Mr Godin??

-j'ai possédé ......15 guitares environ c'est le premier manche qui me réjouit autant
-3,5 kg de bonheur

-choix personnel des micros après de multiples essais donc cela me convient
-utilisée avec un Fender champ II et un princeton II ,un Yamaha dg 60fx:jouissif !

11 novembre 2007:ajout d'un potentiomètre Push/pull:
-j'ai essayé le splitage des bobines :bof !
-j'ai testé la mise en série/parallèle des bobines: bof !
-j'ai essayé ET adopté le couplage des micros 1&3 qui donne
aussi 1+2+3 suivant la position du sélecteur (adaptation libre du "switch expander" de G&L)et fait de même sur ma Godin originale
modification 2012:
-changement micro manche par un Seymour Duncan SH2, je connais sa sonorité car déjà monté sur une Yamaha
Grosse et agréable surprise avec le Duncan SH P-rail en chevalet&gt; excellent
par contre il faut percer la caisse pour jouir des 3 possibilités du splitage

j'ai acheté une Exit 22 en 2005 et ce nouvel achat de 2006 pour réaliser cette version différente et irréversible, longuement réfléchi pour cette modif' perso me satisfait, heureusement puisque Mr GODIN nous abandonne nous, les Gauchers !!
je réfléchis d'ailleurs à une version avec des P90

news janvier 2012:
la nouvelle Godin Session LH REMPLACE l'Exit 22LH supprimée du catalogueicon_facepalm.gif

news décembre 2015:
ça fait juste 10 ans que j'utilise ma première Godin Exit 22, en suite une deuxième en 2006 (modifiée) et une troisième comme roue de "secours"
c'est inutile puisque la fabrication n'a pas besoin d'aucun changement ! tant pis elle est sous mon lit, bien emballée et d'ailleurs le bois de la caisse de cette 3ème est encore plus beau, aucun regret j'aime toujours le manche, la fabrication, les sonorités, je préfère la version originale et ses micros "no name", les 2 Duncan+ lace sensor silver sont bien évidemment mais....
news juin 2017:
modifications a) ma premiere est devenue 100% Lace sensor avec un double Hot Gold +
l'indispensable en Silver en milieu et en manche Lace Purple.
b) Duncan Sh-pr en chevalet et rien en milieu&lt; je cherche un remplaçant au Silver) en et manche le SH2
c) ma troisième est "vierge" et j'aime toujours cette simplicité

Photos liées à cet avis

• photo