< Tous les avis Godin Exit 22
Godin Exit 22
Godin Exit 22

Autre Guitare Electrique Solid Body de la marque Godin

purple.telecaster purple.telecaster

« je l'aime pour toujours ! »

Publié le 20/09/11 à 07:14
-provenance Canada et assemblage usa (exclusivement canada depuis juin 2007 ??)
-manche érable 22 frettes avec touche palissandre, pas d'érable pour les gauchers mais comme je n'aime pas les touches maple...
-caisse acajou, la jonction des 2 parties est quasi invisible ce qui n'est pas de le cas de toutes les guitares même beaucoup plus chère...
-1 volume
-1 tone
-1 sélecteur 5 positions
-cerise sur le gâteau, elle est livrée dans un Gig-bag bien épais, pas "style "housse matelassée" comme avec ma telecaster

-un manche totalement adapté à mes mains d'un vernis soyeux idéal
-la seule guitare qui me donne ce confort,qui tombe pile/poil sur mes genoux
qui se place idéalement, le diapason "gib" conjointement à la forme de la caisse et sa jonction bien pensée est il responsable de ce plaisir ?

-cette version HSS me donne le son voulu quelque soit la position du sélecteur
avec un bonus que je ne regrette pas:un pot push/pull permet d'avoir le micro 1 couplé avec le 3, les 3 micros ensemble possible mais bof...,simple modif "à la G&L") que je conseille.

-6 ans que je l'utilise et 5 ans pour ma deuxième "Godin EXit 22 mods"
et aucun regret, je sais que c'est celle-ci ne quittera jamais mon Fender Champ II
c'est la première fois que je ne pense pas à la prochaine guitare et j'en ai possédé une quinzaine.
-bien évidemment je referai ce choix, de plus cette version originale avec ses micros "no name" est ma préférée.
le bonheur!!

ps:j'ai omis de vous parler de la finition=20/20 I.M.P.E.C.C.A.B.L.E