Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Godin Radiator
Photos
1/140

Sujet Conseils pour changer de micro

  • 30 réponses
  • 11 participants
  • 4 306 vues
  • 9 followers
1 Conseils pour changer de micro
Alors voilà,
Jtrouve ke cette guitare est assez limite sur la disto (et c'est là sa seule faiblesse je trouve), dc j'aimerai changer un des deux micro.
Je joue essentiellement du Queens of the stone age (jmaccorde pas aussi bas), du Smashing pumpkins et du Muse. Dc je ne connais rien en micro et jaimerai kon me donne kelkes conseils ki maideront à trouver un micro permettant à ma gratte d'obtenir un son proche de mes idoles.
merki !
2
Hugh !
Très bonne question ... j'ai pas de réponse du tout, mais elle m'intéresse.
J'adore cette gratte, mais c'est vrai qu la saturation ... c'est un peu limite parfois ! Je suis donc ce topic, en espérant qu'un musicos averti aura la bonne idée de donner des idées ...

et sinon ... une bonne pédale ?
Vis ta vie demain comme si tu allais mourir après-demain et sois aware en toutes circonstances.
3
Faites des recherches dans les forums, ce sujet a ete traités pleins de fois...
4
Bin disons que niveau disto j'utilise la big Muff et la pédale distortion/overdrive de boss, dc ça vient pas des pédales. J'ai même essayé ma gratte sur un ampli 5150 de peavey et sur un engl je sais plus koi, et ma gratte avec la disto des amplis ça rendait vraiment pas.
Sur un autre forum un mec me conseil de mettre un P-90. Mais jsais pas où le mettre.... au manche ou au chevalet ? (neck c'est le manche nan ?).
En plus apparemment vu les dimensions particulières des micros godin, va falloir ke je taille la plak en plastik de ma gratte pour caser un nouveau micro. Bref P-90, bon choix ? je sais ke bellamy en a un sur sa manson black, un seymour duncan...
5
+1 sur le forum déjà existant
6
Y'a déjà un forum traitant de ghagment de micros pour une Godin Radiator ??
Vis ta vie demain comme si tu allais mourir après-demain et sois aware en toutes circonstances.
7
Le cynisme consiste à voir les choses telles qu'elles sont, et non telles qu'elles devraient être. O.W.
8
Oui je sais merci,
mais ça n'a menait à rien de concret, et le dernier message remonte à 2005...
9
Ah ouais ... sacré bordel. Perso j'en sais pas plus après lecture sur ce qui serait sympa et possible de mettre sur ma gratte .. !
Vis ta vie demain comme si tu allais mourir après-demain et sois aware en toutes circonstances.
10
Bin oui lol
de l'aide svp!