Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 12/04/2013 à 00:01:58Pièces détachées Godin et prix radiator neuve
Bonjour, j'ai flashé sur la Radiator ! J'ai déjà une Godin, j'adore cette marque.
Je voudrais tenter son son.
Je voudrais savoir combien ça vaux neuf une Radiator ? Je ne trouve rien sur ce sujet.
Puis j'en ai vu une sur internet, 200 euros. Elle n'a pas été trop soignée. Je vais l'essayer si elle n'est pas faussée, elle pourrait m'intéresser... Mais il faut changer la plaque de la table qui est toute usée. Où trouver des pièces détachées Godin
Croyez vous que je peux la négocier moins cher?
Merci pour votre réponse.
A plus
Bertrand
Heaven Shall Burns
Eiwar
76
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 17 ans
2Posté le 12/04/2013 à 08:59:30
Sniff
0
Heaven Shall Burns
TAJ873
1107
AFicionado·a
Membre depuis 12 ans
3Posté le 17/04/2013 à 09:00:40
Godin est une très bonne marque mais peu répandu, pour tes pièces détachées essaies de contacter directement Godin, ils pourront sans doute te renseigner http://www.godinguitars.com/email.htm
Sinon 200€ sans voir la guitare c'est dur de dire neuve je l'ai trouver à 450€ aux US