Godin Session
Godin Session

Autre Guitare Electrique Solid Body de la marque Godin appartenant à la série Session.

lescargotsauvage lescargotsauvage

« tres bonne guitare polyvalente »

Publié le 13/05/21 à 22:49
j'utilise surtout cette guitare pour des enregistrements,branchée sur ma carte son et des amplis virtuels,surtout guitar rig.elle sert sur de nombreux styles de musique: reggae,funk,chanson,experimental,rock....
le manche est hyper facile à jouer,lutherie irreprochable pour le prix,juste le mi aigu qui sort du manche si on tire trop dessus,on peut le tirer dans l'autre sens du coup!
la guitare tient tres bien l'accord,juste le vibrato tres dur que je n'arrive pas à regler
au niveau des sons,la polyvalence est tres large grace au push pull sur le bouton de tonalité,tres belle palette de sons,du tres claquant au plus doux,+le double bobinage pour les sons saturés,peut etre pas la meilleure definition pour celui ci
les + :le confort de jeu,la polyvalence des sons
les - : la qualité du double bobinage que je changerai un jour