Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Argus du Godin xtSA

Avertissement

Attention, cote argus calculée sur un petit nombre d'annonces

Les prix indiqués dans les petites annonces des particuliers sur Audiofanzine ne sont pas nécessairement les véritables prix de vente ou d'achat.
Les annonces avec options, ou constituant un pack, ne sont pas prises en compte.
Où acheter xtSA ?
Moins
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce
Argus 1 500,00 €

Fonctionnement et différentes position des sélecteurs et réglage des micros

• 6 réponses
  • 4 participants
  • 3 085 vues
  • 3 followers
Fonctionnement et différentes position des sélecteurs et réglage des micros
Bonjour à tous je viens d'aquerir une xtsa et j'aimerai savoir comment fonctionne les micros :oo: ainsi que tous les réglages possible que vous utilisez :???: je n'ai pas eu de mode d'emploi en ce qui concerne les différents positions des sélecteurs des micros :(((
merci d'avance
jc :D:
Big UP !
Ca m'interesse egalement...
si qq'un pouvais venir nous expliquer tout cela dans les moindres details... Ce serait vraiment genial...
Sur le net... On a rien coté shema et autre mode d'emploi...

MERCI
En fait ce serait plutôt ça le manuel de la xtSA http://www.godinguitars.com/xtsa.pdf
x
Hors sujet :
Hello, Nick-Douille !
Bienvenue sur AF ! ("AF" = Audiofanzine).

Merci pour ton post, même si probablement ta réponse n'intéressera plus les... principaux intéressés (qui n'ont pas posté ici depuis près de 10 ans):bravo:

x
Hors sujet :
Si tu as un moment, clique dans ma signature ici en bas, à gauche de ce message:-D.

Merci Tolib, mais qui sait, ça pourrait intéresser un futur passant qui chercherait l'info et ne connaitrais pas Google.
Je voulais juste corriger l'erreur du post précédent.
x
Hors sujet :
Ceci dit ... le rendez-vous des belges ... intéressant ça !
Parfaitement d'accord avec ton post, Nic. (D'où mes "Merci", "probablement", et "intéressés (=concernés)";).

J'ai d'ailleurs vu, depuis, que tu as postés d'autres messages dans la section "GODIN" et que tu es apparemment positivement satisfait du résultat même si un souci semble récurrent;)

x
Hors sujet :
Bienvenue au R-V des Belges !:bravo: