Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 21/05/2006 à 22:52:24Rien sur la solidac ?!
Nouveau pocesseur d'une solidac achetée d'occaz après quelques années à rêver à la belle, j'ai reçu un choc en découvrant qu'il n'y avait pas de forum sur elle...
Bien que n'ayant rien de particulier à dire ici, j'ouvre un fil pour savoir au moins QUI l'utilise ici... et surtout pour quon fasse parler d'elle... elle le mérite !
Tonka
alesissss
2389
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
2Posté le 21/05/2006 à 23:11:02
Moi !
0
Pierre LH
297
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
3Posté le 23/05/2006 à 10:44:08
Salut moi j'en possède une depuis 4 ans, je la met en vente bientôt, mais j'ai bien aimé cette guitare, très pro. Les blocs cordes, les micros silencieux, le piezo et la lutherie/finition sont autant d'arguments convainquant au regard de ce qui se fait au même prix chez d'autres marques...
Je ne regrette donc pas de l'avoir achetée, j'ai passé de supers moments avec, et ça ne va pas être facile de m'en séparer...
Pier.
0
-- Yayo --
Anonyme
521397
4Posté le 01/05/2007 à 15:57:29
salut, je possede une solidac et j'aimerais savoir si d'autre personne ont cette belle guitare (enfin pour moi ) voila!
0
Le_reskapé
3763
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 19 ans
5Posté le 27/07/2007 à 09:50:10
Pas moi, mais j'en cherche une, donc si quelqu'un vends une solidac (ancien modele) comme celle ci :
bah prévenez moi
0
alesissss
2389
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
6Posté le 27/07/2007 à 19:58:38
Citation : salut, je possede une solidac et j'aimerais savoir si d'autre personne ont cette belle guitare (enfin pour moi ) voila!
Oui, moi, comme je le dis plus haut ...
Quand un instru donne entière satisfaction, il n'y a RIEN à dire.
C'est pourquoi il n'y a rien à dire dans ce forum ...
Pas de problème, pas de solution.