< Tous les avis Greg Bennett TR1

elle est fabriquée en Corée, comme toutes les Greg Bennett,
•Double cutaway sculpted body
•Bound mahogany set neck
•Nut width 1 5/8”
•Rosewood fingerboard (12” radius)
•Dot inlay
•22 frets
•micros chromés
•chevallet fixe d'origine
•Dual Duncan Designed humbucker pickups (HB-103N, HB 103B)d'origine
•2 volume, 2 tone controls
•3-way selector switch

manche fin et pour moi très agréable, très légère (antithèse des lespaul), accès aux aigus impeccable, des sons sympathiques en Duncan Designe mais customisée avec des micros PRS Santana III et un vibrato acheté chez un célèbre marchant allemand en cyberstore.

des harmoniques absolument démentes, un son clair et en saturation riche à souhait. Evidemment il faut aimer le son PRS...dans ce que j'aime écouter et jouer, sur un ampli Line6 spiderjam, avec de multi réglages prêts à faire décoller la bête...j'aime particulièrement les sons steve vai, et ça sonne du tonnerre!!!

c'est la deuxième Gref Bennet que je customise, en effet la facture est exceptionnelle pour un prix abordable à cause des micros qui sont moyens, alors avec un fer à souder, 1 heure à tuer, vous pouvez avoir une "grosse bête"dans les mains pour 300€ de guitare et 150€ de micros.
En plus j'ai ajouté un vibrato acheté en accessoire et la custo est complète.
Je possède une PRS 20ème anniversaire et en les comparant, le son est aussi riche sur les deux, le manche un peu plus fin sur la greg Bennett, en neuf il y en a une à 3750€ et l'autre pour 450€...pour un son aussi riche.
Vive Greg Bennett!!! et les micros en accessoire!!!

Photos liées à cet avis

• photo