Gretsch corvette signature nono
- 7 réponses
- 5 participants
- 3 350 vues
- 2 followers
dimiloeb
sergiogibson
Mais il a raison c'est quant même le guitariste de trust et de jojo
dimiloeb
Berzin
Citation : Il est trop malin ce nono, d'abord une strat signature et là une gretch, a quand la prochaine ?
Il a encore à faire pour être au niveau de Slash qui sort un modèle signature tous les deux mois chez Gibson et Epi, sans parler des wah et autres Marshalls .
"Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier
pierrot36
ça fait chère la guitare chinoise quand meme!!
Pierrot36
Anonyme
Citation de : pierrot36
ça fait chère la guitare chinoise quand meme!!
+1
dimiloeb
salut,
tu dits ça faire chere la guitare chinoise, bon, pour une chinoise, c'est vrai le prix pourrait passer pour élevé, ceci dit, j'ai l'immense bonheur d'en posseder une, sachant qu'il n'y en a que 50, alors c'est vrai qu'au niveau finition electronique, potard, selecteur micro, ça laisse franchement a désiré, par contre, pour les tv jones spécialement réalisé a la demande de nono, le bigsby, la guitare en elle meme, ça ne fait pas chere du tout, au départ, quand je l'ai eue, j'ai pensé qu'elle serait bien pour du blues sans plus, aujourd'hui c'est ma guitare, elle sonne dans tous les registres, hard, rock, blues, bon pour le funk et autre disco faut l'oublier, par contre elle a une patate d'enfer, et elle sonne aussi bien qu'un modele américain (c'est peu dire !!), depuis que je l'ai, autant avant grestch je disais bof, c'est pas top, autant aujourd'hui je suis tres fan, va voir sur le site du luthier américain ed romans, ed romans.com, il modifie des grestchs notamment pour zz top (billy gibbons) et je peux te dire que ce sont de véritables tueries....... en autre le modele jupiter thunderbird modifié pour billy, elle sonne mieux qu'une lespaul gibson de la grande époque.... et si je peux te donner un conseil, si tu as le budget pour cette gretsch nono, et si tu en trouves une,....... fonce tu ne seras pas déçu.. par ton achat
pierrot36
faudrait la regarder de près!
les finitions surtout..
Pierrot36
- < Liste des sujets
- Charte