Gretsch G5135CVT-PS Patrick Stump "STUMP-O-MATIC" Electromatic CVT

Tous les avis sur Gretsch G5135CVT-PS Patrick Stump "STUMP-O-MATIC" Electromatic CVT

4.0/5
Cible : Tout public Rapport qualité/prix : Correct
  • Jean-lo LuJean-lo Lu

Une petite rageuse

Gretsch G5135CVT-PS Patrick Stump "STUMP-O-MATIC" Electromatic CVTPublié le 26/06/21 à 13:26
    Utilisé pour le rock sur un amplis orange rocker 15 cette guitare est pleine de surprises !
    Petite comme un strat
    Légère comme un moineau
    L'électronique est vraiment fun 1ere position bridge 2eme position bridge plus manche 3eme position manche et l'on peu actionner le micro central sur toutes les positions en bonus en killswitsh bref il y a de quoi faire
    Elle cache bien des surprises
    En clean les megatron sont chaud et bien définis je me suis même surpris à faire des petites cocotte de funk
    En drive et disto wahoooo ça envoie !
    C'est rageux à souhait !
    Petite comme un strat
    Légère comme un moineau
    Elle cache bien des surprises
    En drive et disto wahoooo ça envoie !
    C'est rageux à souhait !
    Si je li trouvais un défaut qui n'en sera pas un pour beaucoup de personne c'est sa petite taille et le manche trop fin à mon goût...