Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur le test : Test de la guitare Harley Benton MR-Classic

  • 19 réponses
  • 12 participants
  • 1 364 vues
  • 10 followers
1 Commentaires sur le test : Test de la guitare Harley Benton MR-Classic
4599.png
Après avoir créé la surprise avec la TE-62CC testée dans nos colonnes, Harley Benton remet le couvert en sortant les MR-Classic. Inspirées directement par les instruments Mosrite du début des années 60, ces nouvelles MR ont attisé ma curiosité dès l’annonce faite par la marque le 8 avril dernier.



Lire l'article


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Hushman

Suivez moi sur Instagram : @hushman_audiofanzine

2
Citation :
Pas très polyvalente


Pour du bon Painque Rock joué dans vos caves et garages avec une bonne Fuzz en mode Toutadonf , sur un bon petit ampli poussé à 10 11 ça ne peut que le faire, comme dit dans l'article

Citation :
Si vous cher­chez une six-cordes origi­nale, avec du carac­tère et de la person­na­lité pour jouer du Rock, du Punk ou de la Pop,


Et la Power Pop on l'Oublie ??????

Mondialiste et Droit de l'Hommiste Fan des musiques populaires de la zone mondiale

3
juste pour comparer

h0jtv4uovninnq8f5btr.jpg

Mosrite_Ventures_II_1965_body.jpg

studio-still-life-of-a-1964-mosrite-ventures-mark-1-guitar-in-the-picture-id103133542
4
Elle est cool cette guitare. J'aime beaucoup la rouge, pour le prix il n'y a pas de grand risque d'être déçu.

JayBignoise "Add to the wish list"

Mes modestes élucubrations  : Jay's Soundcloud

5
En rouge superbe ouai
6
Je me demande vraiment pour qui cette guitare est faite ?
- le jeune débutant qui veut une première guitare, auquel cas on irait sûrement lui conseiller quelque chose de plus polyvalent ?
- le confirmé qui cherche une gratte alternative pour compléter sa collection, auquel cas il aurait tout intérêt à soit garder son argent, soit en mettre un peu plus pour avoir quelque de plus qualitatif ?

Bref, à part pour un GAS, je ne vois pas....

EDIT : autre possibilité, pour un bricoleur qui s'amuserait à changer les micros, l'électronique... Auquel cas il faut tomber sur un modèle bien né, et allonger encore la monnaie... Pour une HB j'ai jamais trouvé que cela en valait vraiment la peine....

[ Dernière édition du message le 14/06/2022 à 11:28:34 ]

7
Citation :
Je me demande vraiment pour qui cette guitare est faite ?


Pour des mômes filles et gars qui monteraient leurs premiers groupe Punk et Rock Garage, et celles et ceux adeptes de la Pop Indie Lo Fi qui veulent pas se faire ch....... avec du matos vantage hors de prix :lol::lol::lol:

J'ai déjà une copie de la fameuse Mosrite II de Johny Ramone celle avec un Micro chevalet type Tele et un Mini Humbucker prés du manche qui était sortie dans la série des AZ by WSL guitars, et que j'avais trouvé il y a une dizaine d'année, et une petite Aria influence Mosrite mais avec une tête Stratoide , et elle sonnent super bien:P::P::P: En plus elles valaient à leurs sortie pas plus cher que cette série HB

J'avoue que cette nouvelle copie Mosrite par HB, et particulièrement celle en version Barytone me brancherait bien mais bon comme on dit on ne peut pas tout avoir :oops::oops::oops:

Mondialiste et Droit de l'Hommiste Fan des musiques populaires de la zone mondiale

[ Dernière édition du message le 14/06/2022 à 12:50:17 ]

8
Citation de props :
Je me demande vraiment pour qui cette guitare est faite ?
Bref, à part pour un GAS, je ne vois pas....


Je dirais GAS pour nostalgiques des Ramones et de toute la mouvance punk rock qui n'ont pas envie de débourser le quadruple pour une morosite d'occaz en piteux état (meme si ca fait punk rocker à mort :clin: )
9
Citation de bbhack :
Citation de props :
Je me demande vraiment pour qui cette guitare est faite ?
Bref, à part pour un GAS, je ne vois pas....


Je dirais GAS pour nostalgiques des Ramones et de toute la mouvance punk rock qui n'ont pas envie de débourser le quadruple pour une morosite d'occaz en piteux état (meme si ca fait punk rocker à mort :clin: )


Toutafè Bbhack :clin:

Et j'ai pas mal de copines et copains qui vont se jeter sur ces grattes pour ça :P::P::P:

En plus c'est tout à fait le genre de petites grattes qui feront bêler des Puristes un brin gâteux type Patrick Eudeline ou le Phillipe Manouillvre qui se sont pas mal foutu dans certaines de leurs "chroniques" en sortant des c......ries genre " Quand on pense à ces gamins qui se la rejouent Garage ou Punk 77 sur de vulgaires Erzatz Eastwood ou Italia"

Mondialiste et Droit de l'Hommiste Fan des musiques populaires de la zone mondiale

[ Dernière édition du message le 14/06/2022 à 13:11:06 ]

10
je crois que je vais suivre le conseil du chat qui a participé aux essais et photos :clin:

 

ł°ĸ¹