Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
cette forme est originale par contre je pense que le son pourrait être meilleur, vu la qualité de la lutherie j'aurais plutot opté pour des micros Seymour Duncan ou des Bill Lawrence, j'aime pas trop les dimarzio ça sonne compressé.
0
" Aujourd'hui on peut faire de la musique avec des ordinateurs, mais l'ordinateur a toujours existé dans la tête des compositeurs. "
j'aime bien ce mec, peut être le guitar hero qui se prends le moins au sérieux x)
0
Barry Centre
4241
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 12 ans
4Posté le 07/03/2014 à 11:10:52
Cette guitare a l'avantage de posséder également une fonction "décapsuleur", ce qui permet de combiner guitare et bière, bref, la combinaison parfaite du rock n' roll !
Cette guitare a l'avantage de posséder également une fonction "décapsuleur"
ahah pas faux
Non mais c'est génial comme concept...Paul Gilbert est un génie ! Tu peux garder la main côté manche libre pour jouer du tapping pendant que de l'autre tu te décapsules une petite mousse pour te désaltérer après un long et exténuant solo. Totalement brillant, comme idée !
Blague à part,je possède le modèle d'entrée de gamme,et c'est un instrument excellent après qqes réglages,une résonance de fou,sans fin ! jouée acoustiquement,le son est très présent,presque comme une demi caisse !! :-P
0
The Clairvoyant
408
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
8Posté le 10/03/2014 à 17:33:00
Citation :
une résonance de fou,sans fin !
le corps en acajou et le manche collé y sont pour beaucoup, un sustain important.
0
" Aujourd'hui on peut faire de la musique avec des ordinateurs, mais l'ordinateur a toujours existé dans la tête des compositeurs. "