< Tous les avis Ibanez ORM1 Omar Rodriguez-Lopez Signature
Ibanez ORM1 Omar Rodriguez-Lopez Signature
Ibanez ORM1 Omar Rodriguez-Lopez Signature

Autre Guitare Electrique Solid Body de la marque Ibanez appartenant à la série Signature

bastange dechu Byleth bastange dechu Byleth

« bonne première gratte pour gaucher »

Publié le 27/04/15 à 14:45
alors pour les spécifications c est du rapide: 22 frettes un double format simple devellopé pour OMAR par IBANEZ ( a voir si il a le meme sur la sienne çà c est pas sur ) radius gibson 24 pouces, frettes medium , chevalet Gibraltar 3 , super comfortable , c est une des raisons qui m a poussé à me la prendre , un volume et c est tout , ha oui l attache courroie cotè manche est sur le dos du corp de la guitare , un peu chelou pour moi en tout cas reglè d un petit coup de perceuse le premier jour pour qu elle retrouve une place plus standard bref

le son est tres bien , je l utilise avec un amplie TSA 15 ibanez et je suis tres sastifait des crunchs et son clair que le couple guitare + amplie envoie , a terme avant d essayer de changer pour un autre micro j y mettrai un treble kit , mais bon pour l instant je trouve que cette gratte encaisse super bien toutes sortes de pedales, juste le manche qui et un peu gros pour IBANEZ ( j avais une RG avant donc rien a voir avec le wizard ) mais qui ce prend tres bien en main
étant assez fan d IBANEZ a la base , au debut pour des raison pratique et oui quand on était gaucher dans les annèe 90 est qu on debuté la guitare il n y avait pas 50 milles marque qui fabriquais des guitares gaucheres pas chères, mais finalement je trouve qu ils font des tres bon produits , donc pour la concurrence je ne saurais pas dire...
la qualitè globale de cette instrument ,finition,vernis du manche ,super chevalet comfortable et jolie en plus avec cordes traverçantes , font que je referais cet achat !au pire on peut toujours changer les mécaniques ( penser a mettre de la mine de crayon papier dans le sillet et le chevalet a chaque changement de corde et des que c est possible) et aussi le micro si on veut plus de caractère car il a un tres bon niveau de sortie juste un son un peu neutre, parfait pour les effets !!!