Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Jackson WRMG Warrior
Photos
1/53
Jackson WRMG Warrior

Autre Guitare Electrique Solid Body de la marque Jackson appartenant à la série MG

J'ai enfin reçu ma Warrior warmg update, je réponds a vos questions

• 30 réponses
  • 8 participants
  • 2 985 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion J'ai enfin reçu ma Warrior warmg update, je réponds a vos questions
Si vous avez des doutes sur cette gratte je réponds a vos questions sans problemes
Afficher le sujet de la discussion
11
Normalement la XT vient avec des seymours design
12
Et les emg ils apportent vraiment du neuf ou?
MaZsTeIn axman@live.fr
13
Bon deja la grande difference entre la xt et la MG c'est que la xt est en basswood et la MG en aulne

je n'ai jamais essayé des duncan design
14
Et ca sonne vramient bien ou ya mieu pour le prix ?
MaZsTeIn axman@live.fr
15
Moi je trouve que ça sonne vraiment bien, mais je n'ai pas essayé des tonnes de grattes, et je ne sais pas le prix en france

mais par exemple si tu aimes BC rich les deux nouveaux modèles Kerry King smblent bien intéresants a 798 euros chez thomannm( peut être un de ces jours je m'achette une)
et bien les kerry king sont neck throu, emg 81/85 avec preampli pa2
touche en ebene et vibrato khaler

la v

https://www.thomann.de/es/bc_rich_kerry_king_signature_v.htm

la warlock

https://www.thomann.de/es/bc_rich_kerry_king_signature_wartribe.htm
16
Salutation humains lol
bon moi je veux acheter cette guitare cette été ( enfin j'en déciderait qu'après essay ) mais y a un problème, le vendeur de gratte et tout du coin ma dit que en se moment les jackson y'en a pas en stock en france parce que jackson france veulent pas entreposer de grattes pour pas payer les taxes ( ce qui est bête car les jackson se vendent bien et le cout serait amorti ), c'est ce qu'on ma dit mais j'ai confiance en se vendeur et donc, c'est la merde, il reste quelques jackson warrior mg je pense et j'espère mais pas forcément celle que je veux ( il faut que j'aille voir sur paris ) moi je voudrait la couleur tranparent black ( elle est trop magnifique :aime: )

et j'hésite justement avec les deux modèles que Zakkpaulo à montré à savoir les BC.RICH Kerry King, mais je préfère un peux le look de la jackson et elle est moin cher donc à voir si je ne peux pas en avoir sa seras une bc rich surement la V.

Au faite les emg pour du black metal sa passe ? ca fait pas trop froid ? j'parle surtout pour le emg qui à une réputation de micro très froid.
17
Moi j'habite en andorre et c'est fender france qui envoyi les jackson a andorre, j'ai du attendre 3 mois et demi pour avoir la mienne, fender france avait dit 2 mois d'attente , finalement 3 mois et demi, j'avais quand meme la rage jejeje

moi j'ai failli m'acheter la bc rich V au dernier moment j'ai changé d'avis, heureusement car quand j'allais faire la commande les nouvelles Kerry King n'étaient pas encore sortis, mais surement je m'acheterais un de ces jours la V
18
3 mois et demi, c'est horrible :(((
faut absolument que j'aille me renseigner un peu partout pour voir si on peut en avoir et avec quelle delais vu je j'aurais largent début août, je veux profiter de ce bijoux pour mes vacances.
j'ai pas envie d'achter une guitare parce je peux pas avoir celle que je veux vraiment, même si les kerry king sont super mais bon, faut que j'aille me renseigner.
19
Salut tout le monde, je voudrais savoir si quelqu'un à déja acheté une guitare ou ampli ou autre sur Thomann le site allemand, vu que en France c'est la galère pour avoir la Warrior MG j'ai penser à Thomann, il parle de delais de 3-6 jours, garanti 3 ans ... ca l'air bien mais bon j'aimerais bien connaître l'avis de quelqu'un qui en à déja fait l'expérience avant de claquer 700€ sur le net.
Merci d'avance. :)
20
Cette gratte tue dans sa version haut gamme, la moyenne gamme est franchement très très bien, la version 1er prix est en revanche à chier au toucher (gros manche) et les micros sont pas top... mais c'est du 1er prix donc!

Pour la question plus haut : Les micros EMG 81/85 son taillés pour le Metal !
trop froid ? Faut simplment régler ton ampli / effets etc mais depuis quand le Metal doit être autrement que Glacial ?