Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Jackson WRMG Warrior
Photos
1/53
Jackson WRMG Warrior

Autre Guitare Electrique Solid Body de la marque Jackson appartenant à la série MG

Sujet Jackson warrior transparent black

  • 10 réponses
  • 5 participants
  • 1 503 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Jackson warrior transparent black
Salut, j'espere que vous saurez m'éclairer, je voudrais bien m'acheter la jackson warrior tbk, mais la seule chose qui me bloque c'est que c'est des micros actifs dessus il me semble, et j'ai entendu dire qu'il fallait brancher une guitare avec des micros actifs sur "low input" sur l'ampli, mais j'ai que "input" normal moi... donc dites moi si ca a une grande importance, je crois que oui car ca doit trop saturer le préampli... dc voila c la seule chose qui fait que j'attends pour l'acheter!!! sinn c vraiment une bonne gratte? ya un bon son propre? je pense que oui vu qu'il ya quand meme du EMG dessus !!! le floyd é bien? merci d'avance
2
Quand tu as le choix c'est mieux mais s'il n'y a qu'une entrée à ton ampli c'est pas un drame. Effectivement ta guitare va envoyer la patate et fera saturer plus vite mais ça dépendra aussi des réglages de ton ampli.
3
Effectivement j'avais deja réfléchi a ca, je pense que si je mets le canal clean ca devré combler ou au moins en parti le manque d'entrée low, vu que de toute facon j'ai un pédalier korg, je pourrais mettre la saturation que je veux, donc pour toi c bon je peux me lancer dans l'achat?^^
4
Si ce dont tu as peur c'est d'un problème technique bah je te rassure y'en aura pas.. ; )
5
Oh non j'avais pas spécialement de peur, mais je voulais pas non plus que ca change totalement le son de la gratte, ou que ca sature trop et que j'ai un son pourri, c'est pa trop le but avec ce genre de guitare d'avoir un son naze ^^
6
Tu as pas msn? tu as l'air de toucher un peu, donc si j'ai des questions ca serait plus simple, enfin c toi qui voit
7
Juste pour confirmer, y a pas d'inquiétude a avoir pour la jackson warrior mg tbk. G aussi qu'une entré sur mon ampli, et un pedalier line 6. le son est parfait. si tu met ton ampli en clean et que tu utilise les disto de ton pedalier, tu n'aura pas de probleme. franchemen, si tu fai du metal, cette guitare est genial, et les EMG fon bien leur boulo. en clean, il y a un petit grain de saturation, mais il suffi de baisser legeremen le volume de ta gratte pour k'il disparaisse. et le floyd et tres bien meme si je te conseil d'ajouter 1 ou 2 ressord (il n'y en a que 3 normalemen) histoir k'il soi moin sensibleet te permette de faire des banding san que les autre corde se detendent. franchemen n'esite pas a acheter cette gratte, elle est vraimen bien
8
Ces histoires de Low ou High imput c'est vraiment pour chipoter. Preso je branchais ma jackson montée en 81 et 85 sur le High input de mon Bandit et ça saturait quand même pas en clair. Le son était juste un peu plus 'gros' mais il suffit juste de baisser le volume d'un poil. rien de grave.
9
Ok merci a tous pour ces précisions!
10

Citation : Ces histoires de Low ou High imput c'est vraiment pour chipoter.


Loin de là quand même, c'est pas qu'une question de volume d'entrée.. ton signal c'est pas qu'une volume et une tonalité, y'a aussi du gain, de l'impédance, etc. J'ai pas envie de m'lancer sur un sujet que j'maîtrise pas mais c'est certain : si y'a les deux, c'est mieux, sinon tampis c'est pas un drame.

Citation : franchemen n'esite pas a acheter cette gratte, elle est vraimen bien


Pas du tout mon style mais elle a effectivement l'air bien gaulée pour du metal :o Jackson ils s'y connaissant et EMG c't'une valeur sûre..