Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Jackson WRMG Warrior
Photos
1/53
Jackson WRMG Warrior

Autre Guitare Electrique Solid Body de la marque Jackson appartenant à la série MG

Sujet Update 2006 ou pas ?

  • 3 réponses
  • 2 participants
  • 709 vues
  • 2 followers
1 Update 2006 ou pas ?
Salut,
J'aimerais savoir quel est le prix de la wrmg 2006, quelles sont les différences entre celle-ci et l'ancienne version? Quelles sont les différences ente un EMG et un EMG-HZ ? Ces 2 grattes sont-elles disponible encore ?

merci !!!
2
Salut,
je possède la Warrior MG 2006 elle me couté 740 ( couleur transparent black ), la différence avec l'ancienne c'est les micros, des EMG 81 et 85 au lieu des EMG HZ, la différence c'est que les 81 et 85 sont des micros actifs, donc plus vivant, plus précis, plus puissant, bref largement mieux, la Warrior MG 2006 est encore disponible, mais pas forcément rapide à avoir ( sa reste correcte ) et pour la Warrior MG équipé des EMG HZ je ne sais pas si elle est encore disponible, mais bon quitte à prendre cette guitare mieux vaut prendre celle avec des micros actifs.
Voila j'espère que j'ai pu t'aider.
3
Salut !!!
Ouè carrément, !!! Merci de m'avoir répondu. C'est cool. donc, pour toi, y a juste les micros qui change, c'est des actifs au lieu de passifs. J'espère qu'elle sera toujours dispo en décembre.
4
Ouais elle sera toujours disponible, mais va en magazin pour te renseigner pour savoir quand tu pourra l'avoir histoire de la réserver a l'avance si y'a besoin, moi j'ai mis 2 mois à l'avoir.