Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Jackson WRMG Warrior
Photos
1/53
Jackson WRMG Warrior

Autre Guitare Electrique Solid Body de la marque Jackson appartenant à la série MG

Sujet Problème de manche

  • 7 réponses
  • 3 participants
  • 1 120 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Problème de manche
Bonjours à tous ceux qui possède cette guitare.
J'ai acheté cette guitare d'un gars que je ne connais pas, mais étant donné mon expérience dans le donmaine je n'ai aucun souci majeur à acheter d'un particulier. J'ai changé le floyd parce que floyd de compagnie... je m'excuse de l'expression mais c'est de la vrai merde! une clé hallen avait cassé dans le tremolo et etk longue histoire....
Bon sauf en changeant de tremolo il a fallu que je réajuste mon manche pour le remettre droit vous comprennez?....et alors la, j'ai vraiment été :8O: :!: :?: :!: WTF!!!
mais quesque c'est que cette merde! au lieu de mettre une clé hallen comme toutes les autres marques, il ont décidé de mettre un *box* ...vous savez le truc pour tourner avec la clé à mollette? lol
Oui j'ai trouver un box de bonne taille sauf qu'avec la clé c'est trop gros et sa ne rentre pas dans le trou!
Alors ma question est: y a t-il quelqu'un qui aurrait eu le même problème que moi et qui aurrait une solution à mon problème? alors sur ce bonne journée et merci d'avance pour vos réponses!!!

les choses que l'ont possède finissent par nous posséder

2
:?!:
on se calme et on recommence.
Quel modèle de floyd as-tu acheté pour le remplacer?
As-tu des photos?
Tu parles peut être du truss rod du manche? (désolé pour l'orthographe...)
Parce qu'on a du mal à suivre...
Dans ses cas-là; faut rester zen pour éviter de faire des boulettes. :boire:
3
Bon premièrement, j'ai acheter un floyd Khaler americain, c'était des restant de stock qu'on a dans l'antrepot, des items qu'on mettais sur les guitares électrique il y quelques années et j'ai pris ce qui restais, bon.

deuxièment, au pire j'irai au magasin de musique pret de chez nous ou qu'ils vendent du jackson et j'essayerrai de m'informer la dessus si personne a un truc pour dévisser la rod non conventionnel de merde, parce que c'est le titre du sujet, comment dévissé ce truc sans utilisé l'outils qui vien avec la guitare si supposont qu'on là perdu, ou comme moi qu,on a acheter cette guitare d'un particulier et qui ne nous le donne pas avec.
Une chose est certain c'est qu'on apprend de ses erreurs.

Donc sur ce je vous remercie d'avance de vos réponse.

les choses que l'ont possède finissent par nous posséder

4
T'as pas une photo du truc ?

Parce que toutes les jacksons que j'ai vu jusqu'à maintenant c'était soit un BTR classique (clé Allen) soit un BTR mâle (comme sur les Gibson)

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

5
Ha!, bon voilà. Non je n'ai pas de photo malheureusement. Mais je crois que oui c'est BTR Mâle comme lonewolf a cité. etk il ne doit pas y avoir 60 sorte de systeme de rod. Alors c'est fort possible. Tout le monde connait Gibson mais j'ai jamais eu à ajuster un manche d'une Gibson rescente. J'ai eu un travail à faire sur une Gibson Les Paul 79 mais c'est tout et ce n'était pas une BTR mâle lorsque j'ai eu à ajuster le manche....alors je sais pas en quelle année ils aurraient décider de mettre sa comme sa.

les choses que l'ont possède finissent par nous posséder

6
C'est un truc comme ça ?





Si oui, il te faut une clé genre Gibson, ça se commande dans tous les mags de zic

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

7
HA! merci beaucoup c'est en plein sa!
Je vais garder la photo pour montrer au gars du magasin au cas ou il comprendrait pas de quoi je parle.
Merci encore!

les choses que l'ont possède finissent par nous posséder

8
Ben tu lui demande une clé de réglage Gibs, tu peux pas te tromper.

Au pire tu vas voir le luthier du coin pour être sur (ils en ont toujours 4 ou 5 qui trainent, au pire il t'en filera une)

Sinon sur la Bay, Ou là

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not