Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Jackson WRMG Warrior
Photos
1/53
Jackson WRMG Warrior

Autre Guitare Electrique Solid Body de la marque Jackson appartenant à la série MG

Problème de sélecteur

• 5 réponses
  • 3 participants
  • 850 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Problème de sélecteur
Salut!!!
J'ai un petit problème de sélecteur. Deux mois après l'achat de la Jackson lorsque je change de micro je n'ai plus de son : je suis obligé de bouger un peu le sélecteur et ca revient. J'ai alors acheté une bombe pour les contacts et la tout redevient normal pour deux semaines au moins (la ca fait 6 mois que je fais comme ca). Mais j'ai tout de même un petit stress à chaque concert (et si ca buggé :oo: ). Est-ce que vous avez eu le même problème? Y-a-t il une autre solution que mon produit?
Merci et à bientôt!! :8)
2
Ba écoutes moi j'ai le même soucis, en plus d'un pbm de jeux sur la prise jack femmelle, le mieux je pense c'est de retourner là où tu l'as achetée et de voir pour changer le selecteur, moi je l'ai achetée en allemagne donc je vai aller dans un magasin à coté de chez moi où un pote bosse et je vai voir ce qu'il peut y faire.après la solution de la bombe c'est bien mais c'est très provisoire comme tu l'as remarqué...
bonne journée
Musicalement votre ...
3
G eu le meme probleme, C un petit probleme de contact, devisse le dos de ta gratte, et passe un peu de bombe contact a l'endroi des patins. moi ca fai 10 mois que tout refonctionne correctement!
keep the flame!
4
Et sinon avan de passer la bombe contact, gratte avec du papier de verre les partie à traiter
5
Et pour le jeux dans le jack femelle de la gratte personne n'a un truc?parceque ça coupe souvent lorsque je passe de la position debout à la position de feignasse (assis quoi...)
Musicalement votre ...
6
Merci pour les réponses!! :bravo: Moi je passais la bombe sans démonter dans le dos de la Jackson (mais si c'est mieux et que ca dure plus longtemps je sais ce qui me reste à faire).
babolenigo : je pense que c'est du à ton jack plutôt. Ca me le faisais et j'ai opté pour un jack coudé (aprés ca dépend comment tu joues quand tu es assis, moi c'est position guitare classique et la le jack coudé c'est un peu obligé si tu veux que ton jack survive).
J'espère que c'est ca la solution de ton problème.
A+