Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Jackson WRMG Warrior
Photos
1/53
Jackson WRMG Warrior

Autre Guitare Electrique Solid Body de la marque Jackson appartenant à la série MG

Sujet Vibrato

  • 8 réponses
  • 4 participants
  • 956 vues
  • 4 followers
1 Vibrato
Salut.
Je voulais savoir la référence des ressorts du vibrato sous licence Floyd de la Jackson.
Merci et a+!!
2
Auccune importance, n'importe kel ressort pas trop pourri fera l'affaire, moi G meme mi dessu des ressort d'une vielle guitare yamaha a 200 euros, et ca fai un an que ca tien. va en boutique et demande un ressort pour floyd. apres si tu change l'accordage de ta guitares, faudra peu etre detendre un ou 2 ressort, pour garder le floyd droit...
3
Ok merci.
Pour un tirant de 9-46 c'est tous les mêmes les ressorts alors (je suis débutant en réglage de floyd) ?
4
C tous les meme ressort quel que soi le tiran, apres ce ki va jouer C le nombre de ressort. pour une 6 cordes avec ce tiran (G exactemen la meme chose) t'aura besoin de 3 ressort si tu t'accorde en mi, et si tu dessan en ré ou do, ben la faudra detendre un peu les ressorts de maniere symetrique jusqu'a avoir un floyd plat, voir legeremen incliné vers la tete. G une 7 cordes accordé en La et C les meme ressord ke sur ma jackson, mais en a 5! et y en a un ke G un peu detendu...
5
Pour le réglage des floyds c'est
Musicalement votre ...
6
Je vais peut-être passer pour un ignare mais comment tu les détends tes ressorts ?