Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Jackson WRMG Warrior
Photos
1/53
Jackson WRMG Warrior

Autre Guitare Electrique Solid Body de la marque Jackson appartenant à la série MG

Sujet Vibrato

  • 8 réponses
  • 4 participants
  • 956 vues
  • 4 followers
1 Vibrato
Salut.
Je voulais savoir la référence des ressorts du vibrato sous licence Floyd de la Jackson.
Merci et a+!!
2
Auccune importance, n'importe kel ressort pas trop pourri fera l'affaire, moi G meme mi dessu des ressort d'une vielle guitare yamaha a 200 euros, et ca fai un an que ca tien. va en boutique et demande un ressort pour floyd. apres si tu change l'accordage de ta guitares, faudra peu etre detendre un ou 2 ressort, pour garder le floyd droit...
3
Ok merci.
Pour un tirant de 9-46 c'est tous les mêmes les ressorts alors (je suis débutant en réglage de floyd) ?
4
C tous les meme ressort quel que soi le tiran, apres ce ki va jouer C le nombre de ressort. pour une 6 cordes avec ce tiran (G exactemen la meme chose) t'aura besoin de 3 ressort si tu t'accorde en mi, et si tu dessan en ré ou do, ben la faudra detendre un peu les ressorts de maniere symetrique jusqu'a avoir un floyd plat, voir legeremen incliné vers la tete. G une 7 cordes accordé en La et C les meme ressord ke sur ma jackson, mais en a 5! et y en a un ke G un peu detendu...
5
Pour le réglage des floyds c'est
Musicalement votre ...
6
Je vais peut-être passer pour un ignare mais comment tu les détends tes ressorts ?
J'ai lancé ce sujet par ce que sur ma Jackson nickel les ressorts et tout mais c sur une autre gratte (une lag AM1000) que c'est chaud : je l'ai en 9-46 et en accordage standard et je suis obligé de mettre 5 ressorts !!!!!(j'ai d'ailleurs lancé un sujet sur le formum lag). J'aimerai comprendre comment elle est réglée ma jackson (parce que la je suis vraiment comblé) pour appliquer la même combine sur l'autre. (je crois que je m'éloigne du sujet du forum jackson pour passer sur un sujet réglage de floyd :clin: )
7
5 ressort sur une 6 corde en 46-9? alors la c bizard... je detend les ressort avec une pince, a l'arache koi lol mais si T obligé de mettre 5 ressorts, C que ca tire pas assé donc fo pas ke tu les detendes... sinon y a la partie ki est vissé au corp de la guitare sur laquel son acroché les ressort, tu peu peu etre visser encore pour eloigner cette partie du floyd et ainsi faire que les ressort tirent plus fort...
8
Le problème c'est que si je visse la plaque ou sont attachés les ressorts quand je me sers du vibrato ca fait du bruit de ressort et la plaque fait un gros bruit sur les vis (c'est assez désagréable, et pas trop normal).
9
pour le bruit de t'ais ressort fo les gainer va dans astuce pour floyd rose 
mon groupe my space/dunkelgeist