Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Lâg RX 100
Photos
1/85
Lâg RX 100

Autre Guitare Electrique Solid Body de la marque Lâg appartenant à la série Electrane

Sujet De nouveaux micro?.

  • 10 réponses
  • 4 participants
  • 1 565 vues
  • 4 followers
1 De nouveaux micro?.
Salut!

Je detien depuis 1 an (1 an de bonheur :D: ) ma lag rx100 et je voudrai savoir si ca valai le prix d'installer de nouveau micro...(je songe à des EMG...)
Si ca vaut le coup, quels micro vous me conseiller (je joue de tout mais plus particulièrement du hard rock - punk...)
Merci beaucoup d'avance :P:
2
Salut,
perso je joue plus des choses a tendance metal...au sens le plus large du terme...
en ce qui concerne les micros de la petite lag, ca ne vaux pas la peine de les changer d une part parce que à la base les micros lag sont vraiment bons et le son est excellent (meme sur la rx100) e d autre part je ne vois pas vraiment qu elle son tu veux obtenir en changeant les micros, en tout cas tu n'obtiendra pas un son plus "punk" ou "hard rock" en les changeant, change plutot de disto ou d ampli...ou alors carrement de guitare...mais bon là c est toi qui voit :???:

Pour conclure mettre des micros a 75$ piece sur une guitare qui coute 300€ c est un peu du gachis, meme si pour ce prix, c est clair <ue c est une TRES BONNE gratte :8)
3
Okay merci je vais plutot investir dans de nouvelles pedales alors ^^
et un jour qui sait, je changerai pour une lag roxanne standard :aime:
4
Tant que c est pas pour faire du Kyo.... :mdr:
moi je viens tout juste de m offrir une BC Rich mockingbird NJ NT, c est une tuerie!!!!!! :aime:
5
Kyo c'est sur une 666 signature qui "joue" :mdr: :mdr: :mdr:
Le cynisme consiste à voir les choses telles qu'elles sont, et non telles qu'elles devraient être. O.W.
6
Pauvre gratte :lol:
7
Moi G mit un SH-13b et un SH-8n sur une RX100 (la vielle) et ca change bien le son
je pence pas que ca serve a rien mais faut essayer les micro et etre sur avant de faire koi ke ce soit

PS: t'ora un problème ... les cadre micro sont plus long que la plus part des cadre : tu sera obliger soit de trouer ta gratte soit de mettre les ancien cache ...
8
T es un bourrin toi :lol: elle t as rien fait cette pauvre guitare, en meme temps si le resultat est sympa....
mais je maitiens bc rich mockingird NT NJ :aime:

en fait la lag moi maintenant, je m en sers pour les sonorité à la tool, helmet, karma to burn....elle a une bonne attaque sur les trucs comme ca...
9
N'empeche la signature 666 de Kyo j aimerai bien la voir, c est comme celle de Enhancer et de Vegastar...

Dsl pr les fans, j aimes le metal et le rock mais le vrai, celui qui tache et qui se prends la tete pr pondre des pures riffs pas pr la coupe de cheveux
10

Citation : celui qui tache et qui se prends la tete pr pondre des pures riffs pas pr la coupe de cheveux

:bravo: :mdr: :mdr: :mdr:
Le cynisme consiste à voir les choses telles qu'elles sont, et non telles qu'elles devraient être. O.W.