Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Lâg RX 100
Photos
1/85
Lâg RX 100

Autre Guitare Electrique Solid Body de la marque Lâg appartenant à la série Electrane

Leg rx100 sunburst

• 16 réponses
  • 5 participants
  • 2 685 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Leg rx100 sunburst
Salut, moi je suis kurt young ( kurt pour nirvana et toung pour 12 ans ) enfin bref. je prends des cours depuis novembre 2003 et je v'ai m'acheter un gratte électrique. je vais prendre un marshall30dfx et une lagrx100 (sunburst) et en fait je voulais savoir si c'était des bonnes guitares pour débuter.
Ce texte apparaîtra à la fin de vos messages envoyés par AudioFanzine, ainsi qu'éventuellement sur les forums.
2
Est tu passé par la case "rechercher"?...
3
Perso je trouve que le grain lag est vraiment sympa, avec la caisse en acajou.
Bonne modularité, son polyvalent, un peu grassouillet. Un peu lourde mais assez facile a jouer sur le manche.
Personnellement j'aime bien. :bave:
L'autre je ne connais pas...
4
C'est quoi et c'est ou la case rechercher :mdr:
Ce texte apparaîtra à la fin de vos messages envoyés par AudioFanzine, ainsi qu'éventuellement sur les forums.
5
6

Citation : Perso je trouve que le grain lag est vraiment sympa

En tout cas elle est pas moche :bave:

----------------------------

Passage en mode Multi

http://soundcloud.com/multiform_bdx

7
Salut Kurtis.

Citation : Salut, moi je suis kurt young ( kurt pour nirvana et toung pour 12 ans ) enfin bref. je prends des cours depuis novembre 2003 et je v'ai m'acheter un gratte électrique. je vais prendre un marshall30dfx et une lagrx100 (sunburst) et en fait je voulais savoir si c'était des bonnes guitares pour débuter.

Une Rx100 comme premiere gratte? Ca le fait...

1-Elle est belle ,c'est important tout de meme.

2-Elle est vraiment belle...

3-Elle est agréable a jouer.Le manche est bien fait ,elle est pas trop lourde.

4-Elle sonne vachement bien pour le prix.Autant en son clair qu'en sorti de disto.
C'est un son assez chaud et pas trop grave.

5-Par contre fait gaffe a la finition,notamment du chevalet. Moi j'avais la corde "la" ki peter souvent parce ke c'était pas assez "fignolé".

A part ça tout va bien,tu va pouvoir délirer grave sur tes CD de Kurt et Dave.
P.S: Essaies de négocier un plus gros ampli a tes parents. Tu sais meme une Gibson sur un
ampli 02 watts c'est pas le mieux.
Tu crois au Père Noël? T'as étais sage cette année?
Ben Gillimss
8
Le seul hic c'en trouver en magasin... Y en n'a pas beaucoup beaucoup a paris :mrg:
9
Salut Bounet.

Je savais pas ke c'etait dur a trouver en magazin. Moi je viens de Nérac(prés d'Agen) et des magazins y'en a pas 50. Et pourtant elle était la au beau milieu de toutes les autres,dans le seul magazin du coin,et je ne voyais qu'elle. Elle brillait au milieu des Fenders et autres Gibsons.
J'ai du avoir de la chance. Tu sais ke tu peux la commander en shop? Si t'es sur de la prendre, commandes,elle en vaut la peine.
Ben Gillimss
10
Perso je connais bien un magasin ou ils font des Lag, mais ils ne fonyt que les out of bedarieux classic et standard. Pas de rx100 ni rx 200.