Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 21/04/2005 à 17:58:32[News] Jet Lag ou Lag Jet ?
A l’occasion de la Musik Messe, Michel Chavaria nous a présenté les nouvelles guitares LAG. Hormis les nouvelles versions des Roxanne et Arkane ainsi que le logo "rajeuni" de la marque, c'est le lancement prochain de la série "Jet" qui constituait l'essentiel de l'actualité Lag.
LA DISPO - LA DISPO - LA DISPO - LA DISPO - LA DISPO - LA DISPO - LA DISPO - LA DISPO - LA DISPO - LA DISPO - LA DISPO - LA DISPO - LA DISPO - LA DISPO - LA DISPO - LA DISPO - LA DISPO - LA DISPO - LA DISPO - LA DISPO - LA DISPO - LA DISPO - LA DISPO - LA DISPO - LA DISPO - LA DISPO - LA DISPO - LA DISPO - LA DISPO - LA DISPO - LA DISPO - LA DISPO - LA DISPO - LA DISPO - LA DISPO - LA DISPO - LA DISPO - LA DISPO - LA DISPO - LA DISPO - LA DISPO - LA DISPO - LA DISPO - LA DISPO - LA DISPO - LA DISPO - LA DISPO - LA DISPO -
0
Lonewolf
42479
Membre d’honneur
Membre depuis 22 ans
3Posté le 21/04/2005 à 19:08:59
Wé, non seulement c'est pas trés beau, mais si en plus la qualité et le prix sont a l'avenant de la prod de l'an dernier, ils peuvent se les garder
0
Better to be hated for who you are, than loved for who you are not
fruitcake
8880
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
4Posté le 21/04/2005 à 19:11:02
Béh je les trouve plutot belle moi justement
0
Siman
167
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
5Posté le 21/04/2005 à 21:00:44
La forme du corps plus celle de la plaque donnent un air penché je trouve...
...Mais sinon j'aime bien aussi!
0
Thomas Bressel
28
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
6Posté le 31/05/2005 à 13:55:28
Moi j'ai hate d'écouter le son qu'elles ont personne ne sait quand elles seront disponible ?
Sinon pour le prix évidement 230eurois c le prix "out of bedarieux" du premier model, en general les premier model "bedarieux" tournent autour des 1200 euros.
je vais acheter prochainement une Roxanne standard, si les Jet me plaisent j'en acheterait une aussi