LTD Sparrowhawk Bill Kelliher Signature

Tous les avis sur LTD Sparrowhawk Bill Kelliher Signature

Autre Guitare Electrique Solid Body de la marque LTD appartenant à la série Bill Kelliher.

Cible : Tout public Rapport qualité/prix : Excellent
  • SebLyonSebLyon

Une bête de Rock

LTD Sparrowhawk Bill Kelliher SignaturePublié le 24/06/18 à 20:25
    La Sparrowhawk étant disponible en version gaucher, je n'ai pas su résister et j'ai réussit à en importer une des USA grâce à l'excellent David d'Xtreme Lefty guitars.

Côté finition tout d'abord, rien à dire c'est impeccable, un sans faute (mais cela semble un minimum vu le prix de l'engin). Malgré sa forme un peu zarbi, la guitare est plutôt bien équilibrée et s'avère plutôt légère. La finition satinée rend la guitare douce comme de la peau de zob. Le manche en Thin U est recouvert du même vernis satiné super doux et est assez plat, il est très agréable, impression renforcée par la touche en ébène. Que du bonheur.

Le super plus de cette guitare sont ses deux micros Lace Sensors 'Di…

Le super plus de cette guitare sont ses deux micros Lace Sensors 'Divinators' qui s'avèrent d'une qualité exceptionnelle. Le micro manche est assez rond avec un côté punchy dans le médium qui rend le son très agréable et bien défini. C’est excellent avec en crunch. Le micro chevalet balance la sauce en high gain en conservant une sorte de clarté qui vient se poser par-dessus la distortion. Les deux ensemble dans un Single Rectifier bah ça fait du gros son à la Mastodon, ce qui tombe bien puisqu'elle est faite pour ça ! On peut les splitter individuellement mais je n'ai pas vraiment vu une énorme différence, à part peut-être pour le micro manche.
    Bref, du super matos avec lequel je vais pouvoir m'éclater dans la joie