Sujet de la discussionPosté le 09/07/2006 à 21:10:24Bonjour je suis débutant et j'aimerais savoir si pour moi la ESP F50 est bien
Bonjour a tous , je suis debutant dans la guitare electrique
au paravant je faisait un petit peu de guitare seche
je n'ai jamais prix de cour de solfege
jamais pris de cour de guitare seche ou electrique
Je suis fan de Metal ( slipknot , rammstein , marilyn manson , lordi , korn , SOAD ) etc...
et j'aimerais savoir , s'il vous plait
si la ESP F50 est bien pour un debutant qui n'y connait presque rien en guitare electrique et qui est fan de metal ^^
et au passage j'aimerais savoir aussi
a t'elle un bon son ( genre metal ) ?
est elle vraiment lourde ?
est elle facilement accordable ?
peut on changer facilement les cordes ?
voila je vous remercie infiniment , je compte vraiment sur vous
Ouai merci du conseil mais j'ai fait un stage de deu semaine la bas , et le vendeur est super simpa , et pas arnaqueur ^^
et je vais tester le matos ^^
enfin si il a une cort
Slayerman je parlais du LC15 à 150 (on me l'a proposé à 100 récemment donc 150 c'est trouvable j'en suis sûr)
Cependant le VC15 c'est environ 370 euros (neuf), et les 170 euros de plus que le valbee à neuf, je les mets volontier étant donné la (tres) grande différence.
Pour ce qu'il sagit de savoir si tu mérites tout ça et si tu ne vas pas gâcher tes sous dans une lubie slipknot74700 tu vois que ça réapparait déjà.
Tu as le temps d'aller en magasin te familiariser avec l'instrument et peut-être de voir avec les instrus de tes amis, profites-en pour savoir si tu veux vraiment en jouer.
The only way to do it is to do it. (Merce Cunningham)
Shibaya
1879
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
113Posté le 10/07/2006 à 19:48:40
Hors sujet : Un jeune membre de ma famille débutant lui aussi a acheté une Fender squier. Il me demande de l'essayer : Un manche parfait mais une électronique (micros) à Ch.... Il change les micros pour des bons, il possède une guitare parfaite, après deux ans de pratique et au vu de ses progrès, va avoir une LesPaul comme cadeau. Suffit de persévérer dans la progression.
The only way to do it is to do it. (Merce Cunningham)
Shibaya
1879
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
116Posté le 10/07/2006 à 19:56:05
Les moyens sont une chose et un bac S avec mention + la passion de la guitare une autre ( tel était le marché pour une LesPaul Standard, custom ou signature) Il faut dire qu'il n'a pas vu le soleil pendant toute l'année scolaire !