Bonjour je suis débutant et j'aimerais savoir si pour moi la ESP F50 est bien
- 206 réponses
- 18 participants
- 10 159 vues
- 16 followers
slipknot74700
au paravant je faisait un petit peu de guitare seche
je n'ai jamais prix de cour de solfege
jamais pris de cour de guitare seche ou electrique
Je suis fan de Metal ( slipknot , rammstein , marilyn manson , lordi , korn , SOAD ) etc...
et j'aimerais savoir , s'il vous plait
si la ESP F50 est bien pour un debutant qui n'y connait presque rien en guitare electrique et qui est fan de metal ^^
et au passage j'aimerais savoir aussi
a t'elle un bon son ( genre metal ) ?
est elle vraiment lourde ?
est elle facilement accordable ?
peut on changer facilement les cordes ?
voila je vous remercie infiniment , je compte vraiment sur vous
Anonyme
Laney + uber metal = 2 son au pied, un beau son clair et une disto qui ira bien pour ce que tu veux faire.
ce sera un peu plus cher mais plus polyvalent et plus adapté à du jeu en groupe ou même ne serait-ce qu'au travail de morceaux qui ne seraient pas qu'en disto
slipknot74700
donc cort machin avec un nom chelou et bizar ^^
ampli valbee
et la pedal ?
Shibaya
slipknot74700
et je doit prendre quoi comme pedale ?
Anonyme
Niveau look (je sais que ca a son importance pour un p'tit jeune) elle est pas à mon goût mais les goûts et les couleurs..
J'ai vu ma gratte (enfin le modèle juste en dessous mais c'et le même) pas cher du tout sur un site : la ibanez sz320 à 350euros je crois.
Je sais plus si la promo existe encore.
Getcha
Shibaya
Slayerman
slipknot74700
et je sais pas si j'ai le droit d'essayer
Anonyme
Par contre fais gaffle parce que les bleux les vendeurs ils en sont friands. Il va vouloir absolument te refourguer son matos. Donc tu testes, tu dis que tu es intéressé, et tu vas voir ailleurs d'autre matos. C'est le meilleur conseil su'on puisse te donner. Et n'achète rien au premier essai. Attends d'être sûr de toi, c'est le meilleur moyen de pas regretter.
slipknot74700
et je vais tester le matos ^^
enfin si il a une cort
Anonyme
Cependant le VC15 c'est environ 370 euros (neuf), et les 170 euros de plus que le valbee à neuf, je les mets volontier étant donné la (tres) grande différence.
Pour ce qu'il sagit de savoir si tu mérites tout ça et si tu ne vas pas gâcher tes sous dans une lubie slipknot74700 tu vois que ça réapparait déjà.
Tu as le temps d'aller en magasin te familiariser avec l'instrument et peut-être de voir avec les instrus de tes amis, profites-en pour savoir si tu veux vraiment en jouer.
Shibaya
Hors sujet : Un jeune membre de ma famille débutant lui aussi a acheté une Fender squier. Il me demande de l'essayer : Un manche parfait mais une électronique (micros) à Ch.... Il change les micros pour des bons, il possède une guitare parfaite, après deux ans de pratique et au vu de ses progrès, va avoir une LesPaul comme cadeau. Suffit de persévérer dans la progression.
slipknot74700
Anonyme
Hors sujet : Et d'avoir les moyen d'offrir une Les Paul comme cadeau quand même...
Shibaya
slipknot74700
lol
ben moi je doit avoir des bonne notes et j'ai ma grate ^^
Shibaya
slipknot74700
Shibaya
Getcha
Citation : Les moyens sont une chose et un bac S avec mention + la passion de la guitare une autre ( tel était le marché pour une LesPaul Standard, custom ou signature) Il faut dire qu'il n'a pas vu le soleil pendant toute l'année scolaire !
Ouais, enfin c'est pas les 150 offerts à la société générale qui vont lui payer sa Les Paul !
Menfin, ne soyons pas jalou... il a de la chance !
slipknot74700
M.o.n
ca va être très dur...
Un Sol, un La, un Ré et hop voilà la base de 50 000 morceaux pop...
slipknot74700
hey ben t'a du courage
M.o.n
faut que je bosse beaucoup beaucoup beaucoup...
Un Sol, un La, un Ré et hop voilà la base de 50 000 morceaux pop...
- < Liste des sujets
- Charte