Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
LTD F-50
Photos
1/118
LTD F-50

Autre Guitare Electrique Solid Body de la marque LTD appartenant à la série Standard F

Sujet Bonjour je suis débutant et j'aimerais savoir si pour moi la ESP F50 est bien

• 206 réponses
  • 18 participants
  • 9 588 vues
  • 16 followers
Sujet de la discussion Bonjour je suis débutant et j'aimerais savoir si pour moi la ESP F50 est bien
Bonjour a tous , je suis debutant dans la guitare electrique
au paravant je faisait un petit peu de guitare seche
je n'ai jamais prix de cour de solfege
jamais pris de cour de guitare seche ou electrique

Je suis fan de Metal ( slipknot , rammstein , marilyn manson , lordi , korn , SOAD ) etc...

et j'aimerais savoir , s'il vous plait

si la ESP F50 est bien pour un debutant qui n'y connait presque rien en guitare electrique et qui est fan de metal ^^

et au passage j'aimerais savoir aussi

a t'elle un bon son ( genre metal ) ?
est elle vraiment lourde ?
est elle facilement accordable ?
peut on changer facilement les cordes ?

voila je vous remercie infiniment , je compte vraiment sur vous :clin:
Afficher le sujet de la discussion
71
Donc la Zenox Z22 est bien ?
ensuite le valbee est nul ?
et la pedal?
72
NOOOOON !

La Zenox n'est pas mal, de là à dire que c'est une super guitare on en est bien loin. Mais pour moins de 200 euros c'est une vraie gratte avec des vrais micros. Certe ce n'est que de l'agathis et pas de l'aulne, mais la lutherie est bien faite et le résultat est pas mal du tout.

Le valbee est un bon ampli, d'aprés ce que j'ai pu en entendre. A l'essai ol m'avait convaincu, mais à ce moment là j'avais encore mon gros Line6 et je ne voulais pas collectionner les amplis. Slayerman te le confirmera c'est un ampli Hi-Gain, donc il pousse assez vite et donne un son pêchu teinté de lampes.