Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
LTD F-50
Photos
1/118
LTD F-50

Autre Guitare Electrique Solid Body de la marque LTD appartenant à la série Standard F

Sujet Bonjour je suis débutant et j'aimerais savoir si pour moi la ESP F50 est bien

  • 206 réponses
  • 18 participants
  • 9 371 vues
  • 16 followers
1 Bonjour je suis débutant et j'aimerais savoir si pour moi la ESP F50 est bien
Bonjour a tous , je suis debutant dans la guitare electrique
au paravant je faisait un petit peu de guitare seche
je n'ai jamais prix de cour de solfege
jamais pris de cour de guitare seche ou electrique

Je suis fan de Metal ( slipknot , rammstein , marilyn manson , lordi , korn , SOAD ) etc...

et j'aimerais savoir , s'il vous plait

si la ESP F50 est bien pour un debutant qui n'y connait presque rien en guitare electrique et qui est fan de metal ^^

et au passage j'aimerais savoir aussi

a t'elle un bon son ( genre metal ) ?
est elle vraiment lourde ?
est elle facilement accordable ?
peut on changer facilement les cordes ?

voila je vous remercie infiniment , je compte vraiment sur vous :clin:
Afficher le premier post
31
Par exemple un v-amp + casque ( ou + chaine hifi ) mais bon sa remplace pas un vrai ampli...ou alors un cube15 ou bin un micro cube, ou bien un line6 spider2 15w:bravo:
Le cynisme consiste à voir les choses telles qu'elles sont, et non telles qu'elles devraient être. O.W.
32
Nan mais si on monte un groupe c'est dans deux ans minimum

Alors un ampli pour chambre tu me conseille quoi ?
chambre de 12 M2 ^^
33
Voir plus haut :up:
sinon parait que le line6 est bien en metal, mais en clair et crunch y craint, pasque en 2ans t'auras surement aussi envie de faire autre chose que du metal...
sinon les roland sont très bien
et le v-amp sa te donne énormément de pôssibilités ...
Le cynisme consiste à voir les choses telles qu'elles sont, et non telles qu'elles devraient être. O.W.
34
Fan de metal depuis des années je ne pesne pas vouloir faire autre chose lol
35
Peut tu me dire les prix de ceux que tu m'a proposé s'il te plait ?
36

Citation : Fan de metal depuis des années je ne pesne pas vouloir faire autre chose lol


boh tu sais, t'écouteras pas slipknot toute ta vie lol, par ex moi quand j'ai commencé je croyai pas que je ferai un peu de blues aussi :bravo:
alors
le cube15 : 110€
le micro cube : 100€
le spider : 175€
un v-amp : 110€

je te conseille des tous les essayer, mais a ta place je prendrai plutot le roland 15, qui est très apréciés :boire:
Le cynisme consiste à voir les choses telles qu'elles sont, et non telles qu'elles devraient être. O.W.
37
J'me permet mon ptit grain de sel avec une question pour commencer :

Est-ce que t'auras de nouveau des revenus pour te payer du matos assez vite ou est-ce que ça va être long ??? Est-tu quelqu'un de plutôt patient ???

 

The only way to do it is to do it. (Merce Cunningham)

38
Et lequel est le meilleur parmi les 5 cités ?
39
Si tu réponds à mes questions j'te dirai ce que j'en pense, sinon j'prefere me taire que te balancer quelquechose qui te serviras pas.

 

The only way to do it is to do it. (Merce Cunningham)

40
Alors oui j'aurais de l'argent assez rapidement , et je suis pas super patient^^