< Tous les avis Music Man John Petrucci 6
Music Man John Petrucci 6
Music Man John Petrucci 6

Autre Guitare Electrique Solid Body de la marque Music Man appartenant à la série John Petrucci

matt76590 matt76590

« une véritable arme de guerre  »

Publié le 06/02/15 à 11:53
je joue avec un dark terror et cab orange ppc212 et principalement du métal

la lutherie est exceptionnelle, le finition est très belle on sent que déja a peine branchée que c'est une guitare de très haut de gamme, le systeme de vibrato est très bien beaucoup mieux q'un floyd moins compliquer à regler et tiens très bien l'accord même en faisant des divebombs de malalde ...

le manche est non seulement magnifique mais très agéable à jouer c'est la guitare la plus comfortable que j'ai eu et dieu sait que j'en ai eu des grattes je doit etre a plus de 20

les micros sont très éfficaces dans tous les sens du termes mais surtout c'est une guitare qui est très précise et tellement précise qu'elle ne pardonne pas l'erreur il n'y pas de demi mesure il faut être precis avec elle

je suis pocesseur d'une strat us limited edition, d'une charvel socal et celle ci est de loin ma préférée car elle est magique en tout point

ce choix je le referais sans hesiter !!! un vrai coup de coeur comme si elle avait été faite pour moi