< Tous les avis Music Man John Petrucci 6
Music Man John Petrucci 6
Music Man John Petrucci 6

Autre Guitare Electrique Solid Body de la marque Music Man appartenant à la série John Petrucci

alak alak
Publié le 01/11/08 à 04:43
Fabriquée en californie(usa)
corps en tilleul et manche en érable moucheté, non vernis ( huilé)
2 micros humbuker dimarzio custom (special jp)
selecteur 3 way avec position intermédiare splittée(2 bobinages interne)
mecaniques shaller a blocage 4+2
chevalet music man,tremolo custom (special jp)
1 volume,1 tone,1 volume piezzo
+ reglage de basse,treble,et de mix (au dos du corps)
2 prises jack(magnétic mono et piezzo stereo)

Le manche est parfait = toucher fantastique ( huilé),accés aux aigus remarquable, bon équilibre, poids correct (3kg2).
gratte redoutable, son clair très puissant bien defini, et son en saturation énorme !
le piezzo = je croyais que c'était un peu gadget = il sonne tres bien et ajoute une polyvalence incroyable !

VRAIMENT, on peut jouer absolument de tout !!! c est le top.
du plus cristalin en clair,au plus ravageur en saturé.
pour le son piezzo,il est conseillé de passer par la sono

J'ai acheté cette gratte récemment sur ebay USA , en dollar us, de 2005 mais en état neuf à un prix .... J'ose pas vous dire (;o)))))
On trouve d'excellentes occazes aux us entre 1000 et 1600 usd aux states, en cette période de crise financière,même avec la douane et le transport ( 300 usd),foncez ca le vaut vraiment = l'importateur se paie notre gueule, il n'a jamais répercuté la baisse du dollar.

Elle a remplacé la bonne vieille STRAT noire qui m'accompagnait depuis + de 20 ans et qui m'a été volée . Hormis les souvenirs !!! ( sniff), ça le fait, et très avantageusement !
Elle me comble a tous niveaux,confort de jeu et sons ,et je suis pas pret d'en changer.