Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Music Man John Petrucci 6
(31)
Déposer un avis

Argus du Music Man John Petrucci 6

Avertissement
Les prix indiqués dans les petites annonces des particuliers sur Audiofanzine ne sont pas nécessairement les véritables prix de vente ou d'achat.
Les annonces avec options, ou constituant un pack, ne sont pas prises en compte.
Où acheter John Petrucci 6 ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Alerte nouvelle annonce
Argus 1 871,11 €

Amplifier le signal Piezo

• 5 réponses
  • 4 participants
  • 2 063 vues
  • 4 followers
Amplifier le signal Piezo

Quelle est votre config pour amplifier le signal Piezo, ampli électro-acoustique ou rajoutez vous un préampli pour repartir vers une sono?

Quelles sont vos astuces? icon_wink.gif

Soit avec un boitier D.I. direct dand la sono , soit direct sur un ampli electro- accoustique, ayant possédé la petrucci j'ai pour ma part utilisé la premiére option , je basculai a l'aide d'une pédale ABY Box soit sur mon ampli ( pour les micros passifs ) soit sur la sono ( avec in D.I. donc pour les piezos ). Jouant avec un emetteur UHF j'utilisai sur la Petrucci la sortie combinant les passifs et piezos, je pouvai donc aussi a l'aide de ma pédale ABY utisait les 2 sorties ( fonction Y ) et donc combinait le son passif et piezo .

Voilou j'espère avoir été assez clair dans mon explication !! ;-)

A+

Pascal

Oui très clair en ce qui me concerne.

Ah le boîtier DI-Box, je n'y avais pas pensé! icon_mdr.gif

En aurais tu un à me recommander?

Non pas en particulier , tu as doit avoir des forums sur le sujet mais a petit prix tu trouveras ton bonheur  icon_wink.gif

Salut,

Moi je me branche sur le  TC Electronic G-Natural, lui même branché sur une sono. Et ça sonne vraiment bien. Bien sûr pas le même budget qu'un DI-Box...