< Tous les avis PRS Custom 24
M.o.n M.o.n
Publié le 19/07/06 à 23:05
C'est un prs custom 24 20th
sinon le reste est similaire aux autres à part selon prs qui note une meilleur qualité du bois

Le manche c'est &lt;3 j'adore le manche, je le trouve parfait rien à redire c'est pour ma part le meilleur manche que j'ai jamais joué. L'accès aux aigus ne possède aucune difficultée, le poids (3,6 kilo pour moi) ne me gène aucunement;
bah c'est plug adn play sur un ampli pas compliquait à régler sinon bah faut régler l'ampli mais cela va de soit.
0 part le sélecteur rotatif, quel système de @*#§*$!!! je déteste il est très difficile de changer de micros en une fraction de seconde surtout en pleint concert avec les mains moites...
je mets 7 à cause de ce selecteur ça ma bloqué

La prs est réputé pour sa plyvalence est c'est vrai je la trouve énormement polyvalente, avec me rectifier je peux jouer de tout, country, jazz, blues, pop, metal, black, heavy, goth et neo metal. Mais surtout je joue de la fusion et cette guitare grâce à sa plyvalence semble être fait pour ça.
Le son dépendant toujours de l'amplis mais avec cette prs on obtient pas un son droit ni trop gras mais le hfs et le vintage font super bien leur boulot grâce à la magnifique lutherie de la bête. Si je veux du cristalin je règle, j'ai du cristalin pas du strat pur mais proche, je veux du funk hop on peut, je veux jour du led zep hop et c'est partit, du metal hop, du néo hop... J'adore tous les sons de la guitare elle me botte et je suis pas près de la lacher

Je l'utilise depuis 4 mois et j'adore la particularité c'est d'être entre gibson et fender mais une quinte plus proche de gibson, puis la table est magnifique, salissante mais magnifique. J'ai essayé énormement de modèle dans le prix, sg supreme, LP standard, Lp custom, music man, vigier, lag... et différentes prs et ce modèle sonnait mieux que toutes les autres.

Il faut faire attention et essayer beaucoup de PRS car la première que j'ai essayé était plate, fade... pourtant du même modèle, en effet il y a de grande différence entre les guitares d'un même modèle.
Si je devais le refaire... bah si c'était la même oui sinon j'aurais pris la tite gibson LP custom blanche qui me bottait pas mal mais qui a été surpassé par la prs de peut.