Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 23/11/2005 à 12:04:05Peut on trouver en France une PRS SE Custom?
Bonjour,
Je recherche une PRS SE Custom, de préférence sans Trémolo et soit cherry sunburst (comme sur l'image que j'ai posté) soit fat black.
On en trouve sur thomann ou sur les sites US, mais est-ele disponible en France et où?
Je compte changer les micros et mettre un HFS en treble et un vintage bass en Rythm
"vouloir libère, car volonté est création et je n'apprends que pour créer " (Nietzsche).
Avertissement: ce message peut contenir des arachides.
megabanko
1222
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
6Posté le 24/11/2005 à 19:53:12
Merci ;)
Mais bon, çà ce sont les coordonnées du distributeur de la marque en France, çà ne donne pas une liste de magasins et enlève le fait que le modèle PRS SE Custom est pratiquement introuvable en France actuellement (je ne sais pas pourquoi d'ailleurs).
Mais je leur téléphonerai.
0
"vouloir libère, car volonté est création et je n'apprends que pour créer " (Nietzsche).
Doc Plus
36387
Administrateur·trice du site
Membre depuis 21 ans
7Posté le 24/11/2005 à 20:26:40
Pour savoir si un modele est dispo en France, la solution la plus sure c kan meme d'appeler le distributeur francais ... non ?
0
megabanko
1222
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
8Posté le 25/11/2005 à 08:16:49
Citation : Mais je leur téléphonerai.
Avant d'essayer de me "rentrer dans le lard" à chacun de mes posts, lis moi bien....
0
Doc Plus
36387
Administrateur·trice du site
Membre depuis 21 ans
9Posté le 25/11/2005 à 15:21:30
C juste que tu aurais deja la reponse si tu leur avais telephoné, plutot que de poser la question sur AF.
0
megabanko
1222
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
10Posté le 25/11/2005 à 15:35:06
Tu es aussi un fervant du dernier mot apparemment...
0