Agrandir

Autre Guitare Electrique Solid Body de la marque PRS appartenant à la série SE

Sujet Avis?

1 Avis?
Salut à tous...
je souhaite changer de gratte et je suis pas mal intéressé par cette prs se custom.... j aimerais avoir des infos sur les possibilités de son en clair et saturé sur les trois positions... est ce que par exemple en middle on se rapproche d'une strat.... ect.
sinon au niveau lutherie j ai l impression kel est pas mal..
mon revendeur a une billy martin (meme collection) est ce que les sons sont identiques? est ce les memes micro que sur la prs se custom...
et enfin ques ce k ca donne sur un marshall (j ai le 8240 valvestate stereo chorus.. 2*40w)
Allé un ptit up !!!
j'amerais savoir aussi du coup si cette gratte est bien ou pas ?? parceque avec les topic précedent sur la gratte a cause de l'histoir avec megabanko je ne sait plus trop quoi pensé ( d'ailleur il etale sa science sur guitariste.com )
vala merci de repondre :bravo2:

:up:
Up !!! Petit déterrage de topic... quoiqu'il n'est pas si vieux que ça m'enfin bref.

Il y a bien quelqu'un qui possède cette gratte ici j'imagine ?!
Ca donne quoi svp !? Et le vibrato, est-il de qualité ou est-il préférable d'éviter de s'encombrer avec ?
Merci bien, j'vais consulter ça !! :clin:
Par raport a la Prs Tremonti SE ? keskel di la Prs SE custom ??? :fleche:
Normalement , pour le model avec tremolo ( vibrato ) on doit pouvoir agire sur l'accordage :?:

contrairement a une guitare equipée d'un floyd rose qui elle est accordée de tel façon :!: