Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
j'adore Prince, mais il faut avouer que ses guitares étaient ... kitchounettes rococo
3
JLDavid
1006
AFicionado·a
Membre depuis 18 ans
4Posté le 28/06/2019 à 16:26:11
No, thanks...
2
Anonyme
5Posté le 28/06/2019 à 16:37:56
Si ce n'est pas la guitare la plus deguelasse, franchement faudrait que l'on me montre ce qui est pire...
0
L-Scarlett
1067
AFicionado·a
Membre depuis 6 ans
6Posté le 28/06/2019 à 17:05:40
Oh eh bien dans un style similaire j'ai tout de suite pensé à :
2
the ephemeral
1698
AFicionado·a
Membre depuis 10 ans
7Posté le 28/06/2019 à 20:56:58
La guitare est spéciale, et elle ravira certainement les fans de Prince.
À ce sujet, je crois me souvenir que Steve Vai est/était un grand fan de Prince (Il a d'ailleurs écrit un message sur sa page FB le jour de sa disparition : "He was not a Prince, he was a King" ou un truc dans le genre ... )
x
Hors sujet :
Les guitares de Vai sont d'ailleurs assez particulières pour certaines ...
Être fan de Prince je comprends, de là à jouer sur une horreur pareille par contre
2
Anonyme
85
9Posté le 29/06/2019 à 00:02:12
Ben moi j’adore ! De plus tout fait adaptée au petit gabarit de Prince. Mais c’est sûrement parce que je suis bassiste, on est plus ouvert d’esprit que les guitaristes question design
10
dafonk
808
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
10Posté le 29/06/2019 à 07:45:39
Le model par le luthier original est en vente pour à peu près 6000$ à Mineapolis. Chaque pièce est faite main et il y a un an d'attente. https://www.facebook.com/RusanGuitarworks/