< Tous les avis Schecter Tempest Custom
Schecter Tempest Custom
fredouille31 fredouille31
Publié le 13/03/07 à 00:04
Fabrication Coréenne
22 frets, micro Seymou Design HB-102 (deux doubles, splitables)

Manche trés agréable, c'est une véritable surprise. Sans aller jusqu'à dire que c'est une piste de F1 mais c'est un trés bon compromis.
Elle est trés bien équilibrée, peu lourde et un look trés agréable. Plus que le look la finition est exemplaire à ce niveau de prix.
Le point fort de cette guitare c'est la palette énorme de sons différents que l'on peut obtenir. On obtient trés facilement tous les types de sons du type Gibson Studio ou Strat, c'est ça qui est génial !!!!!

Je l'utilise sur un ampli Vox Valvetronix 30 watts, je passe ainsi d'un son trés péchu à des sons blues ou jazzy !!!

Je l'utilise depuis quelques semaines, j'avais auparavant une Yamaha RGX-A2, super guitare aussi mais celle-ci m'apporte une polyvalence extraordinaire. Je cotoie beaucoup de musiciens trés expérimentés (beaucoup plus que moi...) et tous sont unanimes, cette guitare leur plait beaucoup, son rapport qualité prix est excellent. Seul point noir, le réseau Schecter est assez limité en France...
Je referais sans hésiter ce choix, je crois que cette pelle va rester un bon bout de temps avec moi