Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Washburn SI75
Photos
1/12
Washburn SI75

Autre Guitare Electrique Solid Body de la marque Washburn appartenant à la série Scott Ian

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet [News] Washburn SI75 - Scott Ian Signature

  • 20 réponses
  • 8 participants
  • 1 984 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion [News] Washburn SI75 - Scott Ian Signature
Ca y est : Scott Ian, guitariste rythmique du groupe Anthax, a officiellement quitté Jackson pour Washburn, mettant ainsi un terme à une vingtaine d'années de partenariat. Résultant de ce 'transfert', un nouveau modèle Signature fait son apparition chez Washbun.

Lire la news





Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Beurk elle est moche :beurk:
Papouch, tueur de mouche...
3
J'aime po du tout, la JJ était nettement plus belle :noidea:

Mais y foutent quoi chez Fender a lacher toutes leurs grosses ref et a endorser les boeuf du Neo ricain :nawak:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

4
Je connais pas les fender scott ian, mais c'est calir que la jacckson éetait carrément terrible!
5

Citation : Je connais pas les fender scott ian, mais c'est calir que la jacckson éetait carrément terrible!



:8O:

...


:|

...

:o:

...

:lol:

...

:pong:

...


:ptdr:

Tu sais pas que Jackson a été racheté par Fender et que c'est eux qui menent la politique d'endorsement de Jackson maintenant ? C'est a cause d'eux si Mustaine n'est plus la (entre autres) :nawak:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

6
:ptdr:

B'en clair qu'elle est vraiment pas folichonne par rapport à la JJ2 :aime2:
7
Putain ouais la jackson avait carrement la classe, celle là elle ressemble plus à un ovni façon année 50.
8
Ouai entre autres... Y'avait Laiho (C.O.B) qui était chez Jackson, Friedman aussi, et maintenant la plupart vont chez ESP... :|
9
Arff, l'honneur est sauf, le seul modèle USA signature qui reste, c'est pour Phil Collen
10

Citation : Putain ouais la jackson avait carrement la classe, celle là elle ressemble plus à un ovni façon année 50.



Ha b'en ouais! J'me disais que ça ressemblait à un truc super naze, je savais pas quoi!
C'est à s'y méperndre! :ptdr: