Pour passer dignement ce cap des 25 ans, l'équipe Audiofanzine est heureuse de vous convier à une rencontre autour d'un verre dans le centre de Paris le mardi 24 juin 2025 à partir de 19h. Inscription →
Nouveauté : Bookmark article, news ou tuto
Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Sujet de la discussionPosté le 10/03/2005 à 14:25:19[News] Washburn SI75 - Scott Ian Signature
Ca y est : Scott Ian, guitariste rythmique du groupe Anthax, a officiellement quitté Jackson pour Washburn, mettant ainsi un terme à une vingtaine d'années de partenariat. Résultant de ce 'transfert', un nouveau modèle Signature fait son apparition chez Washbun.
J'aime po du tout, la JJ était nettement plus belle
Mais y foutent quoi chez Fender a lacher toutes leurs grosses ref et a endorser les boeuf du Neo ricain
0
Better to be hated for who you are, than loved for who you are not
benosiris
165
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
4Posté le 10/03/2005 à 21:05:47
Je connais pas les fender scott ian, mais c'est calir que la jacckson éetait carrément terrible!
0
Lonewolf
42479
Membre d’honneur
Membre depuis 22 ans
5Posté le 10/03/2005 à 21:39:32
Citation : Je connais pas les fender scott ian, mais c'est calir que la jacckson éetait carrément terrible!
...
...
...
...
...
Tu sais pas que Jackson a été racheté par Fender et que c'est eux qui menent la politique d'endorsement de Jackson maintenant ? C'est a cause d'eux si Mustaine n'est plus la (entre autres)
0
Better to be hated for who you are, than loved for who you are not
kinder_guano
5856
Membre d’honneur
Membre depuis 20 ans
6Posté le 10/03/2005 à 23:53:25
B'en clair qu'elle est vraiment pas folichonne par rapport à la JJ2
0
Anonyme
5504
7Posté le 11/03/2005 à 08:16:09
Putain ouais la jackson avait carrement la classe, celle là elle ressemble plus à un ovni façon année 50.
0
k3nny
211
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
8Posté le 11/03/2005 à 08:34:23
Ouai entre autres... Y'avait Laiho (C.O.B) qui était chez Jackson, Friedman aussi, et maintenant la plupart vont chez ESP...
0
kinder_guano
5856
Membre d’honneur
Membre depuis 20 ans
9Posté le 11/03/2005 à 09:28:20
Arff, l'honneur est sauf, le seul modèle USA signature qui reste, c'est pour Phil Collen
0
kinder_guano
5856
Membre d’honneur
Membre depuis 20 ans
10Posté le 11/03/2005 à 09:30:40
Citation : Putain ouais la jackson avait carrement la classe, celle là elle ressemble plus à un ovni façon année 50.
Ha b'en ouais! J'me disais que ça ressemblait à un truc super naze, je savais pas quoi!
C'est à s'y méperndre!