Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Washburn SI75
Déposer un avis
Où acheter SI75 ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce

[News] Washburn SI75 - Scott Ian Signature

• 20 réponses
  • 8 participants
  • 2 237 vues
  • 3 followers
[News] Washburn SI75 - Scott Ian Signature#1
Ca y est : Scott Ian, guitariste rythmique du groupe Anthax, a officiellement quitté Jackson pour Washburn, mettant ainsi un terme à une vingtaine d'années de partenariat. Résultant de ce 'transfert', un nouveau modèle Signature fait son apparition chez Washbun.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Beurk elle est moche :beurk:
Papouch, tueur de mouche...
J'aime po du tout, la JJ était nettement plus belle :noidea:

Mais y foutent quoi chez Fender a lacher toutes leurs grosses ref et a endorser les boeuf du Neo ricain :nawak:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

Je connais pas les fender scott ian, mais c'est calir que la jacckson éetait carrément terrible!

Citation : Je connais pas les fender scott ian, mais c'est calir que la jacckson éetait carrément terrible!

:8O:

...

:|

...

:o:

...

:lol:

...

:pong:

...

:ptdr:

Tu sais pas que Jackson a été racheté par Fender et que c'est eux qui menent la politique d'endorsement de Jackson maintenant ? C'est a cause d'eux si Mustaine n'est plus la (entre autres) :nawak:

:ptdr:

B'en clair qu'elle est vraiment pas folichonne par rapport à la JJ2 :aime2:
Putain ouais la jackson avait carrement la classe, celle là elle ressemble plus à un ovni façon année 50.
Ouai entre autres... Y'avait Laiho (C.O.B) qui était chez Jackson, Friedman aussi, et maintenant la plupart vont chez ESP... :|
Arff, l'honneur est sauf, le seul modèle USA signature qui reste, c'est pour Phil Collen

Citation : Putain ouais la jackson avait carrement la classe, celle là elle ressemble plus à un ovni façon année 50.

Ha b'en ouais! J'me disais que ça ressemblait à un truc super naze, je savais pas quoi!
C'est à s'y méperndre! :ptdr:
He ben non je savais pas pour fender et jackson. :??:

Hors sujet : c'est quand meme dingue ces gens qui ne savent pas tout!!!! :clin:

La JJ2 :aime: Hiiiiiii c'est jouliiii

Faut croire que D`Feindrrrrrr paye pas des masses!!??
I like the boner!!!

Citation : Y'avait Laiho (C.O.B) qui était chez Jackson, Friedman aussi, et maintenant la plupart vont chez ESP...

Le pire je crois que c'est Friedman qui est chez Ibanez maintenant :|

Oui chez Ibanez en effet. Son ibanez est d'ailleurs pas super belle (j'ai rien contre ibanez, j'en ai une et en suis tres satisfait, mais certains modeles... :| )

Jackson Powaa, Fender... :((( :(((
Y as aussi celle la.

https://fr.audiofanzine.com/produits/index,idproduit,103013,mao,washburn_si_10_scott_ian_signature.html

j'ais un peut honte de la posseder mais elle envois du gros gros son :D:
Jamais entendu parler de ce modèle :8O:
C'est quoi les specs? Elle date de quand?
Tu nous ferais pas une petite Anthraxite toi en ce moment ? :mdr:

:mdr:
Toujours ma Scott Ianite malheureusement (JJ2 toujours en tête, et pitite Black 13 qui va pas tarder, la faute à Takis! )
En plus, la vente ebay, je peux pas rester insensible à son tapis qui est aussi moche que le mien! :mdr:
Les seules infos que j’ais sont celle du site Washburn
Corps en bois massif
- Touche palissandre avec incrustations d'étoiles
- Micros Washburn Humbucker
- Chevalet Tune O Matic
- Mécaniques Washburn bain d'huile
- Housse GB70 fournie
- Finition noire
Elle possède juste 1 micro splitable qui sonne vraiment bien je trouve surtout pour de la grosse disto mais aussi pour du son clair.
C'est dingue, y'a bien les specs sur le site de l'importateur français, mais nada sur le site Wash' USA :oo:
Je trouve bizarre aussi que sur le site officiel ils n’en font pas mention.