Washburn WI65 Pro
Washburn WI65 Pro
tof2000 tof2000
Publié le 16/02/09 à 14:56
Corps et manche collé acajou
Touche palissandre
Micro seymour duncan
Mécanique Grover 18:1

Manche exelent, bonne accès aux aigus.
Guitare très legere mais pique un peu du nez (problème résolu avec une sangle large en cuire)

Niveau son sa envoie du gras (micros seymour + acajou oblige), du blues au métal y'a pas de soucis tous passes.

Je l'ai depuis 10 mois et j'en suis ravi, le rapport qualité/prix est excellent, je l'ai acheté 560€, je referai ce choix sans hésiter.