Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Elles sont belles mais alors le son Piezzo dégeulasse sans possibilité de Miking parce que ça doit sonner carton en acoustique, ça fait vraiment pas rêver...
olala mais terrible ! c'est clairement un son hybride, je pense même pas à comparer ça à une acoustique tellement c'est assumé comme concept quasi electrique, c'est un modèle et un son en soi, et je trouve ça carrément cool !
Elles sont belles mais alors le son Piezzo dégeulasse sans possibilité de Miking parce que ça doit sonner carton en acoustique, ça fait vraiment pas rêver...
Je n'y connais rien aux guitares, mais en tout cas je partage ton avis, elles sont magnifiques ces grattes !
1
La morale est la faiblesse de la cervelle. Acquise sans aucune reflexion, elle s'imprime en nous à nos dépens.
Anonyme
5Posté le 04/07/2018 à 19:08:37
Ouais comme un synthé, pas de possibilité de miking
1
Percival
1181
AFicionado·a
Membre depuis 8 ans
6Posté le 04/07/2018 à 20:59:37
0
C'est pas faux.
[ Dernière édition du message le 04/07/2018 à 21:00:12 ]
Anonyme
7Posté le 04/07/2018 à 22:31:46
Y'a bien des synthés avec des HP intégrés, mais le son est jamais terrible...
Par contre, concept intéressant pour les guitares, effectivement à mi-chemin entre l'électrique et l'acoustique. J'aimerais bien tester ^^
0
DownSideUp
1970
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
8Posté le 05/07/2018 à 00:49:40
le look, le design sans tête , le radius moderne, made in USA a prix correct: miam.
Beurk...je vois pas d'interet..Concept d'ecole du bois?
0
JLDavid
1004
AFicionado·a
Membre depuis 18 ans
10Posté le 05/07/2018 à 09:36:16
Le piezzo, ça me semble être une impasse: depuis les premières Ovation, ça sonne toujours à peu près pareil. On peut aimer, mais franchement, il y a ces bruits d'attaque qui polluent l'ensemble. Bizarre qu'aucun autre concept ne se soit imposé.