Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Yamaha AEX500N2
Photos
1/175
Yamaha AEX500N2

Autre guitare électro-acoustique de la marque Yamaha appartenant à la série AEX

Sujet Quelqu'un connait cette gratte ?

  • 45 réponses
  • 15 participants
  • 10 956 vues
  • 12 followers
1 Quelqu'un connait cette gratte ?
Elle me semble pas mal mais n'est pas du tout reférencé dans audiofanzine. Quelqu'un la connait ? Comment est elle ?
Je compte m'acheter une electro classique, j'ai besoin d'avis ...
2
Salut !

jamais essayé mais c'est plus une guitare jazz qu'une classique ! (parfait pour moi ! lol :humm: ) franchement les Yam sont généralement excellente surtout à partir du milieu de gamme : très bien finie et très sérieuse ... à mon avis tu peux y aller les yeux fermés !


3
Aucune info dans mon message, mais perso je la trouve ben belle.
4
Ben ben je viens de l'acheter à l'instant.... pour l'instant je kiffe !!! :D:
j'attends encore un peu et je poste un avis...
5
Félicitations ! ;)


6
C'est exactement la mienne, même couleur et tout.
Attention, elle est classée à juste titre chez Yam dans les guitares electriques et pas dans les electro-acoustiques, pour la simple raison que unplugged elle ne sonne absolument pas, la caisse est tellement fine que c'est un vrai poumon.

Par contre une fois branchée :fete:

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

7
Quelqu'un connait le prix neuf svp?
Merci
CEd
8
De memoire ca doit tourner autour de 540€ il me semble, evidemment y a moyen de la trouver a moins cher...

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

9
Salut, perso j'en possede une depuis un an et c'est une tres bonne guitare, son superbe, premp tres efficace,
10
:bravo:
Super guitare ... j'ai déjà posté un avis, en je ne reviens pas dessus ! elle est top, et d'autant plus pour son petit prix ! :8)