Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Steinberg Virtual Guitarist 2
Photos
1/58
Steinberg Virtual Guitarist 2

Autre guitare virtuelle de la marque Steinberg appartenant à la série Virtual Guitarist

9/10

Sujet Comment jouer des power chords?

• 2 réponses
  • 2 participants
  • 1 827 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Comment jouer des power chords?
Est-ce que quelqu'un sait si on peut jouer des power chords avec Virtual Guitarist 2? A la fin du manuel d'utilisation, il est indiqué pour certains "styles" que les accords étaient "neutre uniquement". Est-ce que ça veut dire qu'il s'agit de power chords? :?!: Quels "styles" faut-il jouer pour trouver des power chords?
2
3
Des accords neutres sont des accords qui passent sans problème sur les mineurs et les majeurs = tu ne prends que la tonique et la quinte (ex : do et sol pour un accord de DO). Ces accords sont faciles à utiliser mais n'ont pas la richesse harmoniques d'autres accords. Malgré tout, en connaissant un peu d'harmonie, ces accords peuvent être intéressants. exemple simple : si tu joues une notre "la" en basse et que tu joues un accord neutre do-sol, tu auras un Am7 (la mineur 7) ; si tu joues un "do" en basse et un accord neutre ré-sol tu obtiens un C9 (Do9)...

Souvent ce type d'accords neutres sont joués en muted guitar, en style rock (hard rock, metal...)...

Dide