Oui il n'y a pas que la One mais aussi la nouvelle Duet et la Quartet.
rolandus
1838
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
24 Janvier 2013 à 19:08 (modifié le 24 Janvier 2013 à 19:09)
Oui ces nouvelles duet et quartet ont l'air top ! Midi et tout ! Un peu cher mais bon elles sont compatibles avec un mac comme avec un appareil équipé d'ios !
Pas mal !
https://www.modulargrid.net/e/racks/view/392541
rubz
2745
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
24 Janvier 2013 à 20:13 (modifié le 24 Janvier 2013 à 22:00)
Ho punaise moi qui me tâtait depuis des mois jviens d acheter une quad capture et val qu'il me sortent l interface qui fait tout ce que je voulais ! Pour info y'a maintenant deux in ( instrument et mic) , possibilité d alimenter la carte par pile ou sur secteur ( top pour l'iPad ! ) et quand vous mettez le secteur ça charge l i device ! Bon qui veut une quad capture à pas cher ?
Édit:Bon finalement merci le satisfait ou remboursé! Bon ben des qu' elle est dispo quelque part elle sera mienne !
Vu l'augmentation très significative du prix par rapport à la v1, ils auraient pu ajouter une deuxième sortie stéréo (1 pour le casque. 1 pour moniteurs)
rubz
2745
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
29 Janvier 2013 à 11:16
Tiens d'ailleurs j'aurai une question aux pro de la conversion dollars/euros +taxe, vu le prix annoncé on peut espérer la toucher a quel prix par chez nous? ( a la louche hein jme doute que ça bouge tous les jours)
@Mousin, ne pas oublier que désormais on peut enregistrer deux cannaux a la fois , donc tout est doublé! Pour moi la diff de prix et justifié meme si je n'aurai pas été contre une sortie moniteurs également