Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Apogee ONE for iPad & Mac
(2)
Déposer un avis

Argus du Apogee ONE for iPad & Mac

Avertissement

Attention, cote argus calculée sur un petit nombre d'annonces

Les prix indiqués dans les petites annonces des particuliers sur Audiofanzine ne sont pas nécessairement les véritables prix de vente ou d'achat.
Les annonces avec options, ou constituant un pack, ne sont pas prises en compte.
Où acheter ONE for iPad & Mac ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Alerte nouvelle annonce
Argus 84,00 €

réactions à la news [NAMM] L'Apogee One compatible avec les iOS

• 10 réponses
  • 8 participants
  • 3 364 vues
  • 8 followers
[NAMM] L'Apogee One compatible avec les iOS
Apogee présent une nouvelle version de son interface audio USB compacte One compatible avec les dispositifs mobiles d'Apple.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
La classe, dommage qu'elle n'ai pas de midi sinon je l'aurai acheté.
Mais la ça fait un peu cher juste pour l'audio quand même.

https://www.modulargrid.net/e/racks/view/392541

faut pas avoir des oursins dans les poches
En fait il semblerait qu'une grande partie de la gamme mobile d'Apogee ait ete renouvellee, y compris la Duet et la nouvelle (?) Quartet.
Elle est bien plus grande qu'avant, non ?
Oui. Dommage qu'il n'y ait pas d'entree ligne.
Oui il n'y a pas que la One mais aussi la nouvelle Duet et la Quartet.
Oui ces nouvelles duet et quartet ont l'air top ! Midi et tout ! Un peu cher mais bon elles sont compatibles avec un mac comme avec un appareil équipé d'ios !

Pas mal !

https://www.modulargrid.net/e/racks/view/392541

Ho punaise moi qui me tâtait depuis des mois jviens d acheter une quad capture et val qu'il me sortent l interface qui fait tout ce que je voulais ! Pour info y'a maintenant deux in ( instrument et mic) , possibilité d alimenter la carte par pile ou sur secteur ( top pour l'iPad ! ) et quand vous mettez le secteur ça charge l i device ! Bon qui veut une quad capture à pas cher ? icon_facepalm.gif
Édit:Bon finalement merci le satisfait ou remboursé! Bon ben des qu' elle est dispo quelque part elle sera mienne !
Vu l'augmentation très significative du prix par rapport à la v1, ils auraient pu ajouter une deuxième sortie stéréo (1 pour le casque. 1 pour moniteurs)
Tiens d'ailleurs j'aurai une question aux pro de la conversion dollars/euros +taxe, vu le prix annoncé on peut espérer la toucher a quel prix par chez nous? ( a la louche hein jme doute que ça bouge tous les jours):-D

@Mousin, ne pas oublier que désormais on peut enregistrer deux cannaux a la fois , donc tout est doublé! Pour moi la diff de prix et justifié meme si je n'aurai pas été contre une sortie moniteurs également :|