Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Korg iAudioGate
Photos
1/5
Korg iAudioGate

Autre appli audio pour mobile ou tablette de la marque Korg

Écrire un avis ou Demander un avis

réactions à la news iAudioGate, un lecteur DSD sur iOS

• 6 réponses
  • 7 participants
  • 1 178 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion iAudioGate, un lecteur DSD sur iOS
Korg lance aujourd’hui une application qui vous permet de lire de la musique en haute résolution sur votre appareil iOS, l’iAudioGate.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
L'intérêt est-il bien réel avec du MP3 ou d'autres format "low" ? Je ne me rend pas compte.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

3
Je cherche aussi à comprendre l'intérêt de ce logiciel, j'imagine qu'il y en a un mais je ne vois pas dans quel contexte ça aurait du sens :?:

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud

4
Hô, mais, il y en a un intérêt! Un très gros intérêt même... ...Celui de faire de la tune en exploitant l'ignorance, la croyance et la crédulité des gens!

"Si t'enregistres à Poudlard, avec l'ingé son Dumbledore, les lois physiques tu peux t'en foutre. Mais dans l'monde réel, les lois physiques, les mesures, le dBFS, tout ça existe bel et bien." youtou

5
à mon avis c'est surtout pour lire des fichiers HD compatibles DSD, pas des MP3 ou autre format itunes :non: reste plus qu'à trouver des morceaux dans ce format ou en HD...

ASUS N552VW  - Live 11 Suite - Reason 12 - Omnisphere 2.6 - Komplete 12 - Arturia V Collection - VST - Focusrite Scarlett 18i8 G3 - Presonus ERIS5 - iPad AIR - AKG K701 et K550...

6
L'appli est nulle, indigne de Korg!

Achetée, remboursement demandé!
7
impossible de mettre des fichiers dsd :lol: