Kymatica AUM

Cible : Tout public Rapport qualité/prix : Excellent
  • ver31ver31

Must have

Kymatica AUMPublié le 06/02/19 à 05:30
    Sur i pad air 2, transparent en lui même question CPU, normal, c’est une table de mixage.
    Simplicime d’utilisation, il suffit de naviguer en touchant pour avoir des choix simple à faire.
    La mixette s’agrandit au besoin, on rajoute des effets et instruments en IAA, Au v3, on peut enregistrer l’audio de chaque piste indépendamment.
    On peut router les piste entre elles, et il y’a un fonction de transport qui n’est pas par contre utilisable avec toutes les appli.
    Elle est équipée de quelques filtre et traitement internes bon à prendre.
    On a la possibilité d’Exporter chaque piste de sa performance pour travailler l’audio Plus en détail si on le veut
    Le produit est équipé du midi learn, est…
    Elle est équipée de quelques filtre et traitement internes bon à prendre.
    Le produit est équipé du midi learn, est stable , et le suivit logiciel est pour l’instant impeccable depuis deux ans environ que je l’ai.
    Acheté en promo à sa sortie 5 euros c’est cadeau.
    Je l’aurai acheté aussi au prix fort vu la qualité.

Si vous avez Auria qui offre la sortie multiport , il est possible d’affecter les huit sub group a huit piste de AUM ce qui est moins gourmand en CPU que huit VST si on fait uniquement tourner des pistes de clip audio.
    Avec un petit contrôleur ( nano KONTROL2Korg pour moi) c’est un régal