Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
jerome.b
499
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
2Posté le 31/03/2016 à 15:24:20
la grosse pompe du lunchpad quoi !!!!
0
www.jerome-lifszyc.com
Cosmox
2508
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 19 ans
3Posté le 31/03/2016 à 21:27:51
Citation de jerome.b :
la grosse pompe du lunchpad quoi !!!!
0
THOMAS charette
14787
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
4Posté le 01/04/2016 à 00:07:16
Pareil je suis stupefait , a part les couleurs c'est un clone....
Soit ils sont les dev du launchpad pour novation ( comme les banques de native instruments développées par des éditeurs tiers et rebadgés native)
Soit c'est scandaleux mdr
0
Thom'
swankfr
252
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 17 ans
5Posté le 01/04/2016 à 08:40:52
Moi déjà ce qui me rebute le plus dans l'achat d'un ipad c'est d'être obligé d'utiliser cette daube d'itune dès qu'on veut importer des médias dans l'engin. Concernant cette appli je la trouve plutôt cool et je ne vois pas pourquoi vous criez au scandale vis à vis du clonage launchpad vu que c'est du freeware, chose suffisamment rare sur ios pour l'encourager plutôt que de le descendre.
1
La beauté de la musique ne se conçoit que dans la concordance des nombres.
Ou qu'on ne peut pas partager un sample pour plusieurs apps.
0
Dub Tom
661
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
7Posté le 01/04/2016 à 11:29:50
Citation :
c'est du freeware, chose suffisamment rare sur ios pour l'encourager plutôt que de le descendre.
Pas vraiment, c'est du freemium, c'est à dire que l'application est gratuite, mais la plupart des fonctions se débloque via des achats intégrés (import de samples 7 €, édition de samples 3 €, transposition d'un sample 3 €, flanger, reverb, ping pong delay et whoosh 1 € chaque effet, sample pack 2 € chaque).
C'est finalement assez semblable à l'appli Launchpad de Novation.
0
"In DUB we trust".
THOMAS charette
14787
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
8Posté le 01/04/2016 à 13:32:46
Car oui on parle de l'app launchpad, pas du hardware.
0
Thom'
0tist
2723
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 11 ans
9Posté le 01/04/2024 à 23:41:42
On a dépassé largement l.application Launchpad depuis… Très bonne évolution ce RemixLive
Le comble c’est que le Launchpad hardware est parfait pour l’appli.
Chez Ampify / Novation la seule appli digne à mon sens c’est Groovebox.