Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
merci steph ankh!
Je pense que c est plus interressant pour le jupiter 50 que pour le jupiter 80,dans la mesure ou l application reprend trait pour trait l'ecran du jp80.
Et comme rien n est embetant dans le workflow du roland,l application ne renverse pas la maniere de travailler.
Par contre,pour le jupiter 50..cela lui permet d avoir l'edition de son grand frere(avec la vision graphique..)et c est un sacré avantage!
0
Amok_
2628
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 14 ans
3Posté le 24/05/2012 à 11:01:50
Et quand on a pas un iPad greuuuh
J'espère une version VST ou standalone sur Mac/PC
0
Stankh
100
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 14 ans
4Posté le 01/06/2012 à 17:48:11
C'est surtout quand tu n'a pas de Jupiter 80 que ça ne sert à rien.
Ce n'est pas un stand alone, c'est une interface de contrôle en plus.
OK je n'ai pas de jupiter 80 mais je lorgne sur le 50
Mais ton "interface de controle", c'est un controleur standalone sur iPad, c'est à dire un soft
0
Anonyme
2144
6Posté le 04/06/2012 à 23:18:18
Ce que veux dire stephane c 'est qu'aucun soft pc ou mac n'est prevu pour le moment a priori.
Et meme si une application ipad peut etre considérée comme un soft,ce n'est pas tout a fait le meme esprit.
Par contre,si tu prends un jupiter 50,cette application est vraiment super et y ammene un grand confort.