Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Roland JP Synth Editor
Photos
1/1
Roland JP Synth Editor

Autre appli audio pour mobile ou tablette de la marque Roland

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public : gratuit

réactions à la news JP Synth Edit pour les Jupiter 50 et 80

• 5 réponses
  • 3 participants
  • 1 392 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion JP Synth Edit pour les Jupiter 50 et 80
Comme promis au Musikmesse 2012, l'éditeur sur ipad de Roland pour le Jupiter 80 et son petit frère, le JP-50, est sorti.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
merci steph ankh!
Je pense que c est plus interressant pour le jupiter 50 que pour le jupiter 80,dans la mesure ou l application reprend trait pour trait l'ecran du jp80.
Et comme rien n est embetant dans le workflow du roland,l application ne renverse pas la maniere de travailler.
Par contre,pour le jupiter 50..cela lui permet d avoir l'edition de son grand frere(avec la vision graphique..)et c est un sacré avantage!
3
Et quand on a pas un iPad :oops2: greuuuh
J'espère une version VST ou standalone sur Mac/PC
4

C'est surtout quand tu n'a pas de Jupiter 80 que ça ne sert à rien.

Ce n'est pas un stand alone, c'est une interface de contrôle en plus.

5
OK je n'ai pas de jupiter 80 mais je lorgne sur le 50
Mais ton "interface de controle", c'est un controleur standalone sur iPad, c'est à dire un soft
6
Ce que veux dire stephane c 'est qu'aucun soft pc ou mac n'est prevu pour le moment a priori.
Et meme si une application ipad peut etre considérée comme un soft,ce n'est pas tout a fait le meme esprit.

Par contre,si tu prends un jupiter 50,cette application est vraiment super et y ammene un grand confort.