Cet avis n'est plus disponible
Causes possibles :
- L'avis a été supprimé par son auteur
- L'avis a été supprimé par un modérateur du site car il ne correspondait pas à la charte de qualité du site
- Le lien sur lequel vous avez cliqué peut être sectionné. Nous vous conseillons de le vérifier.
3.0/5(1 avis)
5
4
3
100 %
2
1
Avis des utilisateurs
jazzmasterPublié le 05/09/07 à 22:11Je l'ai utilisé durant deux ans.
C'est l'un des micro jazzmaster avec le plus haut niveau de sortie.
Son défaut principal est son manque d'équilibre. Le gros creux dans les médium associé à des aigus très élevées donne un grain très particulier à ce micro surtout avec l'electronique de la jazzmaster qui favorise déjà beaucoup les fréquences élevées sur son circuit lead. Pour compenser SD a utilisé des aimants plus imposants boostant énormément les basses. En neck le son est très sombre, en bridge c'est très agressif.
Il encaisse finalement plutot mal la disto devenant brouillon très rapidement, si vous cherchez du son fuzz c'est tout bon si vous voulez un truc plus versatile et prècis vaut …Lire la suiteJe l'ai utilisé durant deux ans.
C'est l'un des micro jazzmaster avec le plus haut niveau de sortie.
Son défaut principal est son manque d'équilibre. Le gros creux dans les médium associé à des aigus très élevées donne un grain très particulier à ce micro surtout avec l'electronique de la jazzmaster qui favorise déjà beaucoup les fréquences élevées sur son circuit lead. Pour compenser SD a utilisé des aimants plus imposants boostant énormément les basses. En neck le son est très sombre, en bridge c'est très agressif.
Il encaisse finalement plutot mal la disto devenant brouillon très rapidement, si vous cherchez du son fuzz c'est tout bon si vous voulez un truc plus versatile et prècis vaut mieux aller voir du côté du JM90 de curtis novak.Lire moins30
Insatisfait(e) des avis ci-dessous ?
Nos membres ont également aimé :


