4.0/5
Cible : Débutants Rapport qualité/prix : Excellent
  • AmjnounAmjnoun

4ms Company Quad Clock Distributor : très bien / un peu cher / attention aux entrées en mode trigg

4ms Company Quad Clock Distributor (QCD)Publié le 15/10/22 à 18:57
    J'ai acheté ce module pour avoir de nouvelles fonctionnalités sur mon CRAVE.
    Très bien, même si en vrai c'est un peu cher pour juste diviser et multiplier un signal de GATE.

Attention s'il est utilisé seul, il ne sais pas gérer un trigger ou un sync en entrée .... Ca c'est quand même un peu abusé, du coup il faut acheter son petit frère et le plugger avec une nappe fournie. :facepalm:C'est pas très fairplay ...

J'avoue j'ai failli le retourner et opter pour le DOEPFER, qui gère les trig mais a beaucoup moins de possibilité ... Comme dit un pote, "c'est jamais la fête du slip".

Amis audiofanziner, bons SONS !!!
    J'ai acheté ce module pour avoir de nouvelles fonctionnalités sur mon CRAVE.

Amis audiofanziner, bons SONS !!!